Thread: Améliorations

Je pense qu'ils ne le diront que quand ACIT sortira emoji

EDIT: Je me suis gourée! emoji

hier j'ai mit de l'aide pour des armes de ratchet acit
pour 8 armes

C'est la grande question pour le site ^^ Que va devenir Ratchet Galaxy après la sortie du dernier né d'IG. Dans tous les cas, vous inquiétez pas, on va assurer l'animation jusqu'au prochain R&C ! =D

Et puis, y'a encore pas mal de news à faire par la suite. Les chiffres des ventes, les musiques et les cinématiques à mettre en ligne, les solutions, etc… emoji

cool alors on a pas a s'inquiéter énormément sur la question

ba sache que moi je serai toujours fidele (ou peut etre pas emoji emoji emoji emoji )a ce merveilleux sitenon je ne fais pas de leche-bottisme^^ emoji emoji

On pourra toujours faire des news en rapport avec le site et fêté l'âge de la saga Ratchet et Clank.

Vous inquiétez pas je serai toujours fidèle au site moi toujours car………..(grand suspense)………………………

C'EST LE MEILLEUR SITE DE MONDE[

Moi aussi, je resterais fidèle pour ma patrie…enfin pour le site.

Ouais de toute façon les membres de l'équipe seront quoi faire

moi j aimerais qu il y ait plus d arme et de planéte bon c déjà bien pour les armes

De toutes façons, même si les visites baisseront après la sortie d'ACIT (il faut être honnête), il y aura toujours le forum, les fics, e.t.c…
Ce sera juste une petite baisse d'activité…

Crois moi emoji Les visites ne vont pas baisser, bien au contraire ^^ Suite à la sortie du jeu, il va y avoir une forte demande pour de l'aide, des soluces, etc… Du coup, le site va avoir une assez forte activité et ce au moins jusqu'à Janvier-Février étant donné que nombre de membres auront le jeu pour Noël emoji

En tout cas, c'est ainsi que ça s'était passé pour Opération Destruction fin 2007 emoji

Ah c'est sûr j'avais pas pensé à ça… emoji

il a completement raison emoji emoji

mais c'est apres que ça va baisser

oui, mais d'ici là un autre opus sera peut-être prévu! emoji