Thread: Améliorations

bof je sais mais sa peut servir emoji

RL préfère attendre des images du site officiel d'R&C. emoji

Bonsoir puis-je poster (ouvrir un nouveau topic) consernant les divers bug de Ratchet et clank ACIT? j'ai pris des photos et des video .

C'est plutôt à par MP à un modo que tu aurais dû poser la question. emoji

Ont pourrait un groupe "Staff" et y mettre Linkinito !
Staff => Traducteur
Et mettre Staff en violet, voilà…

C'est pas mal comme idée je trouve, mais il faut voir ça avec un admin.

RatchetBlaster lui aussi traduit, faudrait-il le faire passer à Staff ? Pas sûr que ça devrait être compté comme membre de l'équipe. emoji

Je ne pense pas que ce sera crée car "traducteur" n'est pas vraiment une fonction a faire tout le temps. emoji

On peut juste garder ca comme ca. emoji

Je voudrais repostez la fonction d'alerte de message poster lors d'écriture du notre ce serais plus pratique non? emoji

Salut tout le monde,
je voudrais pas la jouer rabat-joie mais ça fait maintenant près de 3 mois que j'ai posté les images des cartes exterminator et je vois qu'elles sont toujours pas dans la rubrique…

Ouais!! Ça donne vraiment bien!! emoji

il sont bien quant je les voix j ai envie de baver emoji il sont parfait

Pour la catégorie staff (si elle est créé), je verrais plutôt les membres qui régissent certains topics. Ok ce ne seraient pas des modos mais ils tacheraient de structurer des topics. Par exemple Talwyn gère le topic équipes + concours en centralisant les infos pour éviter le bazard. Sinon ça pourrait être aussi des membres qui ne font pas partis de l'équipe mais qui contribuent au site. Par exemple superclank et moi au niveau des rédactions de solutions des jeux.