Thread: Améliorations

Ah bon ?? emoji Pour se faire des compliments ?? emoji

Pour stocker des informations emoji Sinon, comme certains le souhaitaient, bientôt un lecteur pour pouvoir lire les musiques directement sur le site. Quelque chose de simple cela dit qui permettra de lire les musiques une à une et non par playlist cela dit, le site n'est pas fait pour écouter de la musique à la base x)

J'up pour vous dire que cette fois, ça y est, on peut lire les musiques directement sur le site emoji Enjoy emoji

Double post interdit emoji emoji

Cool sa évitera de télécharger, je vais pouvoir finir mon top 5. emoji

Et ça pourra être aussi possible pour les vidéos ? emoji
Pourra-on annuler une demande d'ajout en ami ?

:dpdr: Le site ne peux pas supporter se que tu demande (c'est qu'on m'avait dit je crois)

Bon, Shelshok, exagère pas, non plusemoji Là, je pense que tu demandes trop…

je le crois aussi , sinon il pourait y avoir plusier theme ( un pour chaque jeux ) ?

Déjà proposé je crois.

Je viens de supprimer sur mon post cette idée de theme (j'admets en même temps que ça aurait été inutile emoji ).

Quelqu'un peut m'aider ?
En faite j'ai était pirater ( sur ratchet galaxy )
j'avais 45 post j'ai etait manger et la 54 post :Gne:!
Donc je me suis fait pirater alors si quelqu'un peut m'éclésire a ce sujet sa serait tres gentil emoji
(apparement les pirates supprimes des compte emoji ! )
EDIT : sa mes deja arriver sur d'autre site . (quelqu'un veut ma peaux ! emoji )

Ce que je peux te conseiller, c'est changer ton mot de passe (ce n'est qu'un conseille). emoji

Je les deja fait 4 fois tout le temps pareil je rique la supression de compte :pleur:

Ce qu'il veut c'est se faire remarquer emoji

Utilisez un mot de passe plus complexe pour éviter les piratages… Et ne le donnez à qui que ce soit. emoji