Enfin perso, je trouve que ça mérite tout de même réflexion.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Enfin perso, je trouve que ça mérite tout de même réflexion.
Oui ca pourrait etre tres sympa de voir qu'on est appressié mais le contraire est tres risqué.
Enfin bref, c'est juste mon avis et je vais pas vous arceler de commentaires desagreables
Oui mais ça peut aussi servir pour une autocritique.
sa serait pas une bonne idée de mettre les petites cinématiques de grumminet a coté de chaque armes de ACIT????
Oui mais ça peut aussi servir pour une autocritique.![]()
Oui, mais si on est banni juste à cause d'un commentaire… Je dis: Ce n'est pas une bonne idée, enfin chacun son avis.
sa serait pas une bonne idée de mettre les petites cinématiques de grumminet a coté de chaque armes de ACIT????
Si si ^^
On y avait déjà pensé, mais le temps nous a un peu manqué et on a oublié :-°
Si on doit envoyer un même message privé à plusieurs membres. On a qu'à créer la liste des membres à qui l'on souhaite envoyer un message privé et ne l'écrire qu'une seule fois. Vous voyez ce que je veux dire ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Ca existe le copier/coller tu sais…
Je trouve que c'est une bonne idée
Le copier/coller c'est sympa, mais pas super pratique.
Bah, si vous aimez pas, faites contrôle + c / contrôle + v…
Là n'est pas le soucis…
Je propose, quand on fait une fic en groupe 2,3… On pourrait avoir un topic pour que le groupe réfléchit pour la fic et ils auraient accès à tous les chapitres (si je suis pas précis, j'édite).
Là n'est pas le soucis…
Erf, si vous préférez tout réécrire, c'est votre problème après tout!
Sheslshock: pour sa, MSN, sa existe, c'est ce qu'on fait avec Zywuxo pour sa Fiction. ET me sort pas "tout le monde n'utilise pas MSN", et bah, si c'est ton cas, télécharge-le, cest gratuit et sans abonnement, comme quoi, Windaube, c'est pas si mer***ue que sa, finalement.
Là n'est pas le soucis…Erf, si vous préférez tout réécrire, c'est votre problème après tout!
![]()
Ou alors on met en place la proposition de Force-Ratchetblue