Thread: Améliorations

Enfin perso, je trouve que ça mérite tout de même réflexion.

Oui ca pourrait etre tres sympa de voir qu'on est appressié mais le contraire est tres risqué. emoji

Enfin bref, c'est juste mon avis et je vais pas vous arceler de commentaires desagreables emoji

Oui mais ça peut aussi servir pour une autocritique. emoji

sa serait pas une bonne idée de mettre les petites cinématiques de grumminet a coté de chaque armes de ACIT????

Oui mais ça peut aussi servir pour une autocritique. emoji

Oui, mais si on est banni juste à cause d'un commentaire… Je dis: Ce n'est pas une bonne idée, enfin chacun son avis.

sa serait pas une bonne idée de mettre les petites cinématiques de grumminet a coté de chaque armes de ACIT????

Si si ^^
On y avait déjà pensé, mais le temps nous a un peu manqué et on a oublié :-°

Si on doit envoyer un même message privé à plusieurs membres. On a qu'à créer la liste des membres à qui l'on souhaite envoyer un message privé et ne l'écrire qu'une seule fois. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ca existe le copier/coller tu sais…

Je trouve que c'est une bonne idée emoji

Le copier/coller c'est sympa, mais pas super pratique.

Bah, si vous aimez pas, faites contrôle + c / contrôle + v…

Je propose, quand on fait une fic en groupe 2,3… On pourrait avoir un topic pour que le groupe réfléchit pour la fic et ils auraient accès à tous les chapitres (si je suis pas précis, j'édite).

Là n'est pas le soucis…

Erf, si vous préférez tout réécrire, c'est votre problème après tout! emoji

Sheslshock: pour sa, MSN, sa existe, c'est ce qu'on fait avec Zywuxo pour sa Fiction. ET me sort pas "tout le monde n'utilise pas MSN", et bah, si c'est ton cas, télécharge-le, cest gratuit et sans abonnement, comme quoi, Windaube, c'est pas si mer***ue que sa, finalement. emoji

Là n'est pas le soucis…

Erf, si vous préférez tout réécrire, c'est votre problème après tout! emoji

Ou alors on met en place la proposition de Force-Ratchetblue emoji