Thread: Améliorations

tu as bien fait scorpion il fait que de flooder emoji sur le topic

Vous pouvez très bien mettre vos photos dans la case "Autres informations" de votre profil emoji

Ouais, ou dans son image perso, si vous y tenez tellement.
Sinon, même si ça sert à rien, serait-il possible de mettre des symboles pour des topics "populaires", ou bien dans le genre. Pour "classer" les topics…

H-S : J'ai atteint les milles messages. ^^

Mauvaise idée car alors les topic les "moins populaire" serait délaissés.

Je pense qu'il parle de mettre en valeur les topics qui ont atteint beaucoup de messages (plus de 50, par exemple) emoji

A ok .
Alors ça sa va. emoji

Je crois qu'il faut séparer les Fan Arts des Français et des Anglais. Les Français envoient leurs commentaires et les Anglais captent que la moitié.

Tu veux plutôt dire séparer les commentaires Français et Anglais. Mettre en commun les galeries de Fan Arts est une évidence x)

Bonsoir tout le monde. A ces heures ci j'ai des idées bizarres mais je me suis dit que celle-ci pourrait être bien, futile soit-elle, pour me site. Voila au niveau des fictions je proposerais une sorte de livre d'or où un jury regrouperait de bon passages de fics afin que cela donne envie aux membres de les lires. Ainsi certaines fictions "oubliés" ne le seraient plus. L'auteur proposerait un passage de sa fiction qui serait publié dans ce livre et si un membre veut continuer la lecture, il n'aurait qu'à cliquer sur un lien.

Je propose que seuls les membres de plus de 20 messages peuvent poster un topic.
Pour ceux qui ont moins de 20 messages, on les renvoie soit au Topic d'Aide approprié (en fonction du forum sur lequel ils se trouvaient), soit au Topic BlaBla général (s'ils se trouvent dans le forum Discussions Générales) ou soit au Topic de Présentations.
On leur laissera les trois liens sur une page, après qu'ils aient cliqué sur le bouton "Envoyer" pour "créer" le topic (opération qui aura donc échoué). Il y aura le texte qu'ils auront écrit juste en-dessous des liens pour éviter qu'ils le perdent.

Il ne devait pas y avoir un message de présentation des règles du sites avec les liens de règlement afin de minimiser ce genre de problèmes qui devait être envoyé à chaque nouveaux membres?

Je verrais bien que le dernier post d'un membre soit affiché dans sa fiche avec le lien de la page. emoji

Bonsoir tout le monde. A ces heures ci j'ai des idées bizarres mais je me suis dit que celle-ci pourrait être bien, futile soit-elle, pour me site. Voila au niveau des fictions je proposerais une sorte de livre d'or où un jury regrouperait de bon passages de fics afin que cela donne envie aux membres de les lires. Ainsi certaines fictions "oubliés" ne le seraient plus. L'auteur proposerait un passage de sa fiction qui serait publié dans ce livre et si un membre veut continuer la lecture, il n'aurait qu'à cliquer sur un lien.

J'aime bien cette idée car y'a des manque de fans. Ils élargissent pas assez leurs champ de lecture emoji