Thread: Améliorations

Pour les MP, j'ai deux propositions :
- Pouvoir aller directement au prochain message, sans avoir besoin de retourner à la boite de messagerie. Qu'il y ait un bouton sur le message pour pouvoir aller au précédent ou au message suivant. Comme pour les chapitres d'une fic, quoi.
- Deuxième, je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne sais pas si vous en avez tenu compte. C'est de pouvoir lire son message ainsi que la réponse, parce que si la personne répond trois jours après, il se peut qu'on est oublié sa question et donc la réponse n'est plus d'aucune utilité.

Voilà, merci !
Lombaxus : C'est peut-être pour éviter le spoiler.

C'est un bonne idée !!
La deuxième, sa a était pris en compte je crois. Et personnellement, je serais près a parier qu'elle sera dans l'amélioration de la messagerie que l'on attend tous !!

Ha oui!!! Exelent idée!!!

Pour les MP, j'ai deux propositions :
- Pouvoir aller directement au prochain message, sans avoir besoin de retourner à la boite de messagerie. Qu'il y ait un bouton sur le message pour pouvoir aller au précédent ou au message suivant. Comme pour les chapitres d'une fic, quoi.
- Deuxième, je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne sais pas si vous en avez tenu compte. C'est de pouvoir lire son message ainsi que la réponse, parce que si la personne répond trois jours après, il se peut qu'on est oublié sa question et donc la réponse n'est plus d'aucune utilité.

Voilà, merci !
Lombaxus : C'est peut-être pour éviter le spoiler.

Tout ce qui concerne la messagerie va être revu dans les prochains mois… Patience emoji

"LES" prochains mois !! emoji

"LES" prochains mois !! emoji

emoji Soi patient sa vas venir

pourquoi n y aurai t il pas une rubrique speedrun?
on met le classement par temps et on peut les notés
on met le lien de chaque speedrun pour pouvoir les regardés sans
les mettre sur le site.

si l équipe est d accord je propose cette présentation:
-on clique sur multimédia et on choisi speedrun
-sur speedrun cela se presente comme pour les wallpapers
-on clique sur le nom du jeu et la sa se presente sous forme de
tableau
-on clique sur le temps et la on accede a chaque parti du speedrun
et on peut les commentés comme pour les fic et les fan arts

voila mon idée mais cela n est pas le plus important

Serait-il possible qu'a côté du message, ou en dessous de l'avatar de la personne qui a posté un message, il y ait un bouton pour envoyer directement un MP sans avoir besoin de passer par son profil ?

Je sais, je suis un peu fainéant. emoji

fainéantise disparait gourmandise aussi donne moi tes chocolat emoji
se serait bien de fair un diaporama pour les fan art c est juste une idee

Serait-il possible qu'a côté du message, ou en dessous de l'avatar de la personne qui a posté un message, il y ait un bouton pour envoyer directement un MP sans avoir besoin de passer par son profil ?

Je sais, je suis un peu fainéant. emoji

J'ai pensé la même chose t'en fais pas. emoji

Et oui ce serait bien de mettre une sorte de système de diaporama pour les fans arts et éventuellement les screenshots please ! emoji

On y vois enfin plus claire merci RL !!

Je viens de remarquer un tout petit détail (vous allez dire que je chipote, je sais mais je suis pointilleux.

Dans le design de la V1 pour la V2, les rubriques ne sont pas séparés par les lignes noires fines contrairement aux versions Dark Blue et QFB.

Sinon, faudrait pas faire signer le règlement, pour que tout le monde en prenne connaissance ? Ou alors le mettre en haut à côté des menus Accueil, Forum, Fan Fics et Equipe.

A Woodwar ! (vous de voir)

Dans le design de la V1 pour la V2, les rubriques ne sont pas séparés par les lignes noires fines contrairement aux versions Dark Blue et QFB.

C'est un design rétro et dans le design de la v1 (l'original), il n'y avait de barre de séparation… emoji

Pourrait-on voir sur les profils des membres le design qu'ils utilisent ?
Je sais, c'est peut-être pas très utile mais ça m'est venu comme ça. emoji

Pourrait-on voir sur les profils des membres le design qu'ils utilisent ?
Je sais, c'est peut-être pas très utile mais ça m'est venu comme ça. emoji

c vrai que c pas utile mais on peut voir quelle est le design le plus populaire