Thread: Améliorations

Faudra demander à Vince :oui:
@ Lombax13 : quoi toi aussi on t'arcèle? emoji

Bon je résume vos idées ^^

• D'une part, le système de topics "favoris" ou "suivis", pourquoi pas, cela dit c'est loin d'être une priorité emoji
  • Pour l'heure de la dernière connexion, je l'ajoute de ce pas emoji [C'est fait]
  • Et concernant le système de blocage des autres membres, c'est à dire une liste noire en plus de la liste d'amis, c'est à voir mais là encore ce n'est pas une priorité emoji

J'ai eu une petite idée.

Pourquoi ne pas mettre le topic des Guides/Tutoriaux pour mettre une image sur son profil, en héberger sur Internet etc. en annonce globale.

Tous les nouveaux membres cherchent le sujet et ne pensent jamais à le chercher dans "Suggestions, Bugs et Développement".

Cela éviterait de ressasser tout le temps les mêmes choses.

Serait-il possible de donner une note à une news ?
Bon je sais, ça sert à rien mais j'ai plus vraiment d'idée là…

D'une part, le système de topics "favoris" ou "suivis", pourquoi pas, cela dit c'est loin d'être une priorité

Pour parler de topics, il se trouve qu'il y en a qui disparaissent au bout d'un certain temps quand plus personne ne va plus dessus. Je me souviens qu'un jour, RB en avait remonté plusieurs afin de savoir s'il pouvait les supprimer ou s'ils allaient être de nouveau fréquentés. SI un tel système se crée, je pense que ça pourrait faire apparaitre des topics disparus. A moins que ça ne favorise l'effet inverse.

Serait-il possible de donner une note à une news ?
Bon je sais, ça sert à rien mais j'ai plus vraiment d'idée là…

Ca sert à rien de proposer des idées juste pour proposer des idées hein…

Pourrait-on reavoir des messages de Ratchet-Galaxy pour savoir quand on reçoit une demande d'ajout d'ami ? Ou même quand un de nos chapitres de fics est validé ?
Depuis la nouvelle messagerie, il n'y a plus ce genre de message.

c'est vrai j'ai envoyé une demande d'ajout dans la liste d'amis a un membre et je crois pas quil a recu de mesage et moi non plus(il ma envoyé un message aussi)

Pourrait-on reavoir des messages de Ratchet-Galaxy pour savoir quand on reçoit une demande d'ajout d'ami ? Ou même quand un de nos chapitres de fics est validé ?

Ces messages sont toujours d'actualité.

Ces messages sont toujours d'actualité.

C'est bizarre j'en reçois plus.
Bon je revérifierai quand même.

Je reçois les demandes d'ajout en amis dans la page des archives, pas dans celle du nouveau système de messages emoji
Par contre, rien à signaler pour les alertes sur les fictions.

Ah j'ai du oublié cette conversion…

Selon ce que je vois, il n'y a que les messages de validations de chapitres qui arrivent sur la nouvelle messagerie, les messages de validations de fic, de demande d'ajout en ami et ceux d'acceptations en tant qu'ami arrive dans les archives.

je voudrait bien proposee quelque chose mais j ai pas d idee emoji