Thread: Améliorations

Ouais, la reproduction de la lune IG est vraiment pas mal. emoji Pour ma part, je propose que lorsqu'on est dans le forum d'un jeu, qu'on ajoute le lien de la fiche de jeu.

Exemple : "Retour à la liste des forums, au forum Ratchet & Clank : Opération Destruction ou à la fiche Ratchet & Clank : Opération Destruction

Je sais, cela peut manquer de clarité.

Il faudrait (à moins qu'on peut mais j'ai pas trouvé), ajouter une possibilité de faire des alinéas. En effet, je trouve que ça gâche un peu la lecture pour les fan-fictions, ainsi que ça enfreins certaines règles d'écriture emoji

Il faudrait (à moins qu'on peut mais j'ai pas trouvé), ajouter une possibilité de faire des alinéas. En effet, je trouve que ça gâche un peu la lecture pour les fan-fictions, ainsi que ça enfreins certaines règles d'écriture emoji

Alinéa = space + space + space emoji

Alinéa = space + space + space emoji

Ben essai, tu verra si ça marche emoji

Le flemme u_u
Pourquoi, ça ne marche pas?

Pourrait t'on rajouter la liste totale des smileys dans la messagerie ? C'est simple et utile. :oui:

de toute facon y a une touche alinea sur le clavier non?

Pourrait t'on rajouter la liste totale des smileys dans la messagerie ? C'est simple et utile. :oui:

Pas besoin, tu apprends juste l'écriture de tout les smileys :oui: emoji

de toute facon y a une touche alinea sur le clavier non?

Le site ne prend pas en compte les alinéas emoji

Nan mais en plus il nous force à travailler! J'en reviens pas!*

Hm? Je n'ai pas saisi le sens de cette phrase x)

non c'est vrai que me suis pas foulé. Il nous force à travailler, du fait qu'on doit apprendre les codes de tous les smileys par cœur… Ce serait donc en effet plus simple si ils apparaissaient tous en messagerie privée^^ emoji

non c'est vrai que me suis pas foulé. Il nous force à travailler, du fait qu'on doit apprendre les codes de tous les smileys par cœur… Ce serait donc en effet plus simple si ils apparaissaient tous en messagerie privée^^ emoji

Je vois que certains n'ont pas appris leurs leçons de smileys emoji

Bah tu sais, je suis actif sur 4/5 forums, si à chaque fois je dois apprendre la liste et leur code par cœur… Bref je préfère encore réviser mon anglais. :oui:

Yo ! Je ne sais pas si c'est difficile, mais est-ce que vous allez faire le site pour l'iPhone/iTouch ?

Yo ! Je ne sais pas si c'est difficile, mais est-ce que vous allez faire le site pour l'iPhone/iTouch ?

Ah les jeunes de nos jours! C'est plus possible de se connecter sur un PC ^^? Pour moi ce sont les smarts phones qui devraient s'adapter à internet et non l'inverse.