Je crois que tu confonds le topic Améliorations avec le topic Problèmes…
De plus, sache que le bouton de lien est hébergé sur un autre site que RG, et ce même site rencontre actuellement des problèmes de serveurs. Donc on y peut rien pour l'instant. Enfin, le problème que tu encours avec les liens vers les vidéos YouTube, sache qu'il faut mettre du texte entre les deux balises , sinon, ton lien ne marchera pas. Normal
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'avais pensé a un machin qui permet d'acutaliser la page quand quelquin post sur le site :oui:
Sur ton navigateur, il y a un bouton servant à actualiser les pages… Il ressemble souvent à ça
Une idée qui n'a, d'après la liste du premier post, pas été proposée :
Recevoir une notification par e-mail lorsqu'on reçoit un message privé.
Cela pourrait être utile, à vous de voir
Une idée qui n'a, d'après la liste du premier post, pas été proposée :
Recevoir une notification par e-mail lorsqu'on reçoit un message privé.
Cela pourrait être utile, à vous de voir
Eh bien désormais, avec les conversations par MP, on reçoit plusieurs messages privés par semaine, voir par jour. Donc recevoir une tonne de mails, c'est pas terrible je crois
En tout cas avec le thème de R&C QFB, le bouton de messagerie devient foncé lorsqu'il y a un nouveau message.
Il pourrait y avoir aussi un système de chat dans la messagerie, ça éviterait d'avoir à trop attendre une réponse?
Sur ton navigateur, il y a bouton servant à actualiser les pages… Il ressemble souvent à ça
ouais ma en perte ce que en a ecrit
Il pourrait y avoir aussi un système de chat dans la messagerie, ça éviterait d'avoir à trop attendre une réponse?
On revient au même problème : s'il y a personne sur le chat, il y aura pas de réponse
Et puis, dans la majorité des cas, les conversations par MP servent de chat, vu que plusieurs membres peuvent y converser et que les messages se mettent à jour automatiquement dès l'arrivée d'un nouveau message
~ Allen Walker ~
Member
Annuler une demande d'ami ?
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
Pourquoi faire ?
je croit que il a raison par ce que moi j ai envoyer une demande en ajout de ratchet-galaxy sans fait expré
Il pourrait y avoir aussi un système de chat dans la messagerie, ça éviterait d'avoir à trop attendre une réponse?On revient au même problème : s'il y a personne sur le chat, il y aura pas de réponse
Et puis, dans la majorité des cas, les conversations par MP servent de chat, vu que plusieurs membres peuvent y converser et que les messages se mettent à jour automatiquement dès l'arrivée d'un nouveau message
Je sais pas si c'est mon ordi qui fait ça alors, mais moi, je suis obligé de changer de page…
DX 547 DZ
Writer
Il faut attendre une minute.
Vous en pensez quoi de la nouvelle présentation des vidéos?
http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-fjv2009-video.php
Je trouve qu'elle est fluide, que la présentation ne fait pas tache dans la page. En plus (je ne sais pas si ça viens d'être rajouté) je trouve ça sympa de pouvoir à la fois visionner et/ou télécharger les vidéos.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.