Thread: Améliorations

Je crois que tu confonds le topic Améliorations avec le topic Problèmes
De plus, sache que le bouton de lien est hébergé sur un autre site que RG, et ce même site rencontre actuellement des problèmes de serveurs. Donc on y peut rien pour l'instant. Enfin, le problème que tu encours avec les liens vers les vidéos YouTube, sache qu'il faut mettre du texte entre les deux balises , sinon, ton lien ne marchera pas. Normal emoji

j'avais pensé a un machin qui permet d'acutaliser la page quand quelquin post sur le site :oui:

Sur ton navigateur, il y a un bouton servant à actualiser les pages… Il ressemble souvent à ça User image

Une idée qui n'a, d'après la liste du premier post, pas été proposée :

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'on reçoit un message privé.

Cela pourrait être utile, à vous de voir emoji

Une idée qui n'a, d'après la liste du premier post, pas été proposée :

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'on reçoit un message privé.

Cela pourrait être utile, à vous de voir emoji

Eh bien désormais, avec les conversations par MP, on reçoit plusieurs messages privés par semaine, voir par jour. Donc recevoir une tonne de mails, c'est pas terrible je crois emoji

En tout cas avec le thème de R&C QFB, le bouton de messagerie devient foncé lorsqu'il y a un nouveau message. emoji

Il pourrait y avoir aussi un système de chat dans la messagerie, ça éviterait d'avoir à trop attendre une réponse?

Sur ton navigateur, il y a bouton servant à actualiser les pages… Il ressemble souvent à ça User image

ouais ma en perte ce que en a ecrit emoji

Il pourrait y avoir aussi un système de chat dans la messagerie, ça éviterait d'avoir à trop attendre une réponse?

On revient au même problème : s'il y a personne sur le chat, il y aura pas de réponse emoji
Et puis, dans la majorité des cas, les conversations par MP servent de chat, vu que plusieurs membres peuvent y converser et que les messages se mettent à jour automatiquement dès l'arrivée d'un nouveau message emoji

Annuler une demande d'ami ?

je croit que il a raison par ce que moi j ai envoyer une demande en ajout de ratchet-galaxy sans fait expré

On revient au même problème : s'il y a personne sur le chat, il y aura pas de réponse emoji
Et puis, dans la majorité des cas, les conversations par MP servent de chat, vu que plusieurs membres peuvent y converser et que les messages se mettent à jour automatiquement dès l'arrivée d'un nouveau message emoji

Je sais pas si c'est mon ordi qui fait ça alors, mais moi, je suis obligé de changer de page…

Il faut attendre une minute.

Je trouve qu'elle est fluide, que la présentation ne fait pas tache dans la page. En plus (je ne sais pas si ça viens d'être rajouté) je trouve ça sympa de pouvoir à la fois visionner et/ou télécharger les vidéos.