Thread: Améliorations

Deleted user

Il faudrait une petite liste des nouveau joueurs dans un coin.

Résumé de mes idées/demandes précédentes :

Moi j'ai une suggestion à faire :

1. Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?


2. Pouvoir écrire en marron (avoir la couleur "marron" qui soit proposée dans la liste déroulante)


Jamais 2 sans 3, voilà ma troisième idée :

3. Ce serait bien de spécifier dans le nom d'un topic à quelle partie du forum il fait référence. Par exemple, renommez le "topic d'aide" par "Topic d'aide de Le nom de la série en question…". Je pense que l'on en gagnerais tous (modo comme membres) en lisibilité et en temps.

Deleted user

Résumé de mes idées/demandes précédentes :

Moi j'ai une suggestion à faire :

1. Quand on modifie le profil, ne serait-t-il pas possible d’avoir une fonction de "prévisualisation" avant de valider les modifications ?


2. Pouvoir écrire en marron (avoir la couleur "marron" qui soit proposée dans la liste déroulante)


Jamais 2 sans 3, voilà ma troisième idée :

3. Ce serait bien de spécifier dans le nom d'un topic à quelle partie du forum il fait référence. Par exemple, renommez le "topic d'aide" par "Topic d'aide de Le nom de la série en question…". Je pense que l'on en gagnerais tous (modo comme membres) en lisibilité et en temps.

toutes tes idées sont génial !!! emoji

moi j'en ai une super :
BRÛLER LES GENS QUI NE RESPECTE PAS LES RÈGLES !
Voila je pense que sa devrait diminuer les topic inutile , le flood et les insulte ^^

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^


J'en profite pour upper mon post. ^^

Deleted user

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

Deleted user

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

un exemple , on annonce un petit vote comme je sais pas moi euh…ha ! exemples on donne pokitaru , kerwan et fastoon , on annonce ces trois planètes en meme temps que la date du prochain RG LIVE , ainsi , les membres de Ratchet Galaxy vote pour leur planète préféré et au moment du RG LIVE , on annonce la planète qui a eu le plus de vote ou alors on dit "cette planètes est 1ère , celle la 2ème et celle la 3ème…"
des petit votes sympas pour s'amuser quoi ^^ on peut aussi faire pareil avec les armes , les personnages de la série etc…mais pas forcement trois proposition , on peut aussi faire un vote des armes par exemples de toute la série ! ^^
on pourrais aussi souhaiter les anniversaires au moment du RG LIVE

Moi je propose si on pourrait effacer nos propres messages par ex si on l'a mal formule ou si par accident on l'a mis deux fois

Moi je propose si on pourrait effacer nos propres messages par ex si on l'a mal formule ou si par accident on l'a mis deux fois


juste en haut de ton message y a un panneau de sens interdit tu clique puis tu suprime :oui:

Ah merci j' essaye

Deleted user

Moi je propose si on pourrait effacer nos propres messages par ex si on l'a mal formule ou si par accident on l'a mis deux fois


juste en haut de ton message y a un panneau de sens interdit tu clique puis tu suprime :oui:

moi il marche pas sinon juste en hau tu a la bulle et un crayon et ca sert a editer ton messages

Moi je propose si on pourrait effacer nos propres messages par ex si on l'a mal formule ou si par accident on l'a mis deux fois


juste en haut de ton message y a un panneau de sens interdit tu clique puis tu suprime :oui:

moi il marche pas sinon juste en hau tu a la bulle et un crayon et ca sert a editer ton messages


J'ai le même problème !emoji Ca m'énerve quand je fais des test avec des messages du genre : "yo"
Après ça marche pas !emoji

Moi je propose si on pourrait effacer nos propres messages par ex si on l'a mal formule ou si par accident on l'a mis deux fois


juste en haut de ton message y a un panneau de sens interdit tu clique puis tu suprime :oui:

moi il marche pas sinon juste en hau tu a la bulle et un crayon et ca sert a editer ton messages


J'ai le même problème !emoji Ca m'énerve quand je fais des test avec des messages du genre : "yo"
Après ça marche pas !emoji


a ouais sa m’affiche un ecran blanc . emoji

Moi aussi un écran blanc sonic a mon avis ça le fait a tout le monde