Thread: Améliorations

A

Il et d'accord? Merci Vince emoji

A

Aller au boulot! emoji Je compte sur toi!! emoji

Oui au boulot, mais avant dis-loi se que tu as pour savoir si je dois en trouver d'autre. Et dis qu'un il seront disponible.

Désolé, il n'y en aura que deux (ce sont les thèmes officiels faits par IG) :

  • Ratchet & Clank : Opération Destruction
  • Ratchet & Clank : Quest For Booty


Mais rassurez-vous, je mettrai en téléchargement un programme qui vous permettra d'en créer vous-même!


Par contre, je ne peux pas vous donner de date précise quant à la mise en ligne de la page, des thèmes…

Pourquoi seulement 2, moi j'en ai trouvé 2 pour Op Destruction est celui de QFB, je ne l'ai pas trouvé.

A

Tu fait vraiment du bon boulot!!!Tu mérite largement d'être Media-fournisseur!!!

Normal, il est Média-fournisseur^^ emoji

Vous pouvez arrêter de flooder ? Allez 5% chacun j'en ai marre.

Deleted user

Bonjour sa faisais un moment que j'été plus revenus.
Alors voila j'ai une amelioration qui pourrait enrayer une partie du flood.
Avant decrée un topic inutile il faudrait soumettre le sujet a quelqu'un.
Un moderateur voir Vince ou alors crée un "rang" signifiant que pour crée un sujet il faut lui soumettre etc…
Déjà on évitera les topics inutile et de plus il faudra avec sa ecrire un texte pour présenter le topic,sa pousserai du monde a bien présenté ses posts a ecrire correctement et a prendre la routine d'éviter le flood!

Pas mal Mille-baraque, j'ai une idée pour transformer les topics inutiles en mauvais (très mauvais) souvenir, les membres de l'équipes peuvent les supprimer !

De toute façon, "soumettre" un topic serait trop de travail pour nos p'tits modérateurs qui doivent déjà vérifier les posts et les fics des membres! emoji

Alors il faudrait recruter plus de membre !

Tous les forums fonctionnent sur le système actuel de RG, ça marche très bien ainsi même si quelques dysfonctionnements surviennent parfois…

Donc comme l'a dit Rl, ça ferait trop de boulot et en plus, je ne vois pas l'utilité. Si on ne peut pas poster sur un forum instantanément, ce n'est plus un forum ^^