Thread: Améliorations

Se qui faudrait c'est rassembler les topic du même sujet en un seul
<style:surligne>exemple:</style>le jeu qui vaut tout pour vous et les jeux que vous aimez.
Il faut faire un gros ménage.

A

la je suis d'accord! emoji :oui: Et enlever les topic fermer comme sa sa sera plus propre non?

Oui au lieu de l'ai fermer supprimé les.

En général ce sont les modérateurs qui s'occupent de fermer le topic, mais ils ne peuvent pas le supprimer. Seul Vince est en mesure de le faire jusqu'à présent, donc c'est normal si certains topics fermés ne sont pas encore supprimés… Vince ne peut pas être connecté 24h/24 emoji

Si tu peux supprimer le topic xD

Il faut supprimer le premier message du topic, à partir de là on te demandes si tu es sur de vouloir supprimer le sujet emoji

Si on supprime des topics on ne verra plus notre travail.

On a pas pour but d'être voyant non plus xD

La suppression des topics se fait à chaque restructuration du forum. Je fonctionne comme ça et tous les modérateurs que je connais aussi. emoji

Vous devrez créer un coin spécial du forum ou il y aurai les archives.
Comme sa, les Modérateurs ne sont plus obliger de supprimer des topics en attendant la restructuration, et comme sa, tout le monde est content. emoji
Faites un peu comme une grande corbeille dans laquelle il y a tous les topic supprimés qui ne servaient plus. comme sa, tout les visiteurs peuvent revoir quelques sujets…

Notak, Kanbei, vous parlez de supprimer des topics, mais vu comment vous écrivez, je vais plutôt supprimer vos comptes (enfin vous bannir, du moins).

Arrêtez de faire des fautes, sinon c'est le bannissement de 2 semaines, juste de quoi rater Noël sur Ratchet-Galaxy…

Je fais des fautes ??? La grammaire peut-être car je suis nul en français.

A
Il faudrais savoir que l'on ne fait pas exprès!Vous croyez que sa nous amuse de fair des faut pour embêté les modo??????Et même avec la plus grande attention j'en fais quand même!! emoji

Ou faite j'ai un bonne amélioration: pour les fiction ,il serais bien que l'on voient en détail chaque note que les membres nous mette! Chaque membre avec la note qu'il on mit! emoji emoji

je peux vous aider pour les armes du 2 .

A

J'ai une amélioration!! :oui: emoji Vous savez pour les fic sa serais bien de savoir avec la moyenne,la note exact que chaque membre nous a mis pour voir plus en détail! emoji emoji :oui:

Je vien d'avoir une autre idée:vous savez quand c'est notre anniversaire sa serais bien que sous notre avatar,ou c'est marquer"Membre inscrit le …emoji"A la place il y et "anniversaire" quand penser vous?? Pas mal!! :oui: