Se qui faudrait c'est rassembler les topic du même sujet en un seul
<style:surligne>exemple:</style>le jeu qui vaut tout pour vous et les jeux que vous aimez.
Il faut faire un gros ménage.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Se qui faudrait c'est rassembler les topic du même sujet en un seul
<style:surligne>exemple:</style>le jeu qui vaut tout pour vous et les jeux que vous aimez.
Il faut faire un gros ménage.
A
la je suis d'accord! :oui: Et enlever les topic fermer comme sa sa sera plus propre non?
Oui au lieu de l'ai fermer supprimé les.
En général ce sont les modérateurs qui s'occupent de fermer le topic, mais ils ne peuvent pas le supprimer. Seul Vince est en mesure de le faire jusqu'à présent, donc c'est normal si certains topics fermés ne sont pas encore supprimés… Vince ne peut pas être connecté 24h/24
Si tu peux supprimer le topic xD
Il faut supprimer le premier message du topic, à partir de là on te demandes si tu es sur de vouloir supprimer le sujet
Si on supprime des topics on ne verra plus notre travail.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
On a pas pour but d'être voyant non plus xD
La suppression des topics se fait à chaque restructuration du forum. Je fonctionne comme ça et tous les modérateurs que je connais aussi.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Vous devrez créer un coin spécial du forum ou il y aurai les archives.
Comme sa, les Modérateurs ne sont plus obliger de supprimer des topics en attendant la restructuration, et comme sa, tout le monde est content.
Faites un peu comme une grande corbeille dans laquelle il y a tous les topic supprimés qui ne servaient plus. comme sa, tout les visiteurs peuvent revoir quelques sujets…
Vous connaissez Ratchet and Clank wiki:
http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
Je dis ça car il serais peut-être possible de récupérer des informations pour compléter Ratchet Galaxy ??
Notak, Kanbei, vous parlez de supprimer des topics, mais vu comment vous écrivez, je vais plutôt supprimer vos comptes (enfin vous bannir, du moins).
Arrêtez de faire des fautes, sinon c'est le bannissement de 2 semaines, juste de quoi rater Noël sur Ratchet-Galaxy…
Je fais des fautes ??? La grammaire peut-être car je suis nul en français.
A
Il faudrais savoir que l'on ne fait pas exprès!Vous croyez que sa nous amuse de fair des faut pour embêté les modo??????Et même avec la plus grande attention j'en fais quand même!!
Ou faite j'ai un bonne amélioration: pour les fiction ,il serais bien que l'on voient en détail chaque note que les membres nous mette! Chaque membre avec la note qu'il on mit!
je peux vous aider pour les armes du 2 .
I LOVE NLG(nitro liquid gun)=nitrofling
A
J'ai une amélioration!! :oui: Vous savez pour les fic sa serais bien de savoir avec la moyenne,la note exact que chaque membre nous a mis pour voir plus en détail!
:oui:
Je vien d'avoir une autre idée:vous savez quand c'est notre anniversaire sa serais bien que sous notre avatar,ou c'est marquer"Membre inscrit le …"A la place il y et "anniversaire" quand penser vous?? Pas mal!! :oui: