Thread: Améliorations

moi je vois… mais ça ferait venir plus de monde !

Oui avec un chat sur ton site tu feras venir plus de monde.

je devrais le dire à Griffin ça ! Mais je verrai ça plus tard !

C'est pas une amélioration mais bon. Il faudrait réussir a être en contacte avec insomniac games France. Impossible dites-vous, si le moyen serait possible le site serai peut-être le premier informer sur les nouveauté en se qui concerne R&C. Quand je dis les premier c'est les PREMIERS même avant la presse. Mais bien-sure c'est quasiment impossible mais de que l'occasion se présente d'être en contacte avec eux, PENSEZ A RATCHET GALAXY.

C'était le mots du jour par NOTAK.

Insomniac Games France emoji Mais oui bien sur ! xD
Mais non en fait parce que, au cas où tu n'es pas au courant, IG c'est pas l'équivalent d'Ubisoft qui a des studios un peu partout, pour l'instant IG c'est un studio, bientôt deux et c'est aux Etats-Unis emoji

Notak, ce que tu demandes est un peu compliqué à demander à Insomniac Games puisque dans la plupart des développeurs ne peuvent/veulent pas faire du favoritisme à des sites non-officiels plutôt qu'à la presse en ce qui concerne de grandes annonces emoji

Oui d'accord j'ai déraillé et c'est vrai quand plus un petit site créer par quelqu'un d'inconnu (mais si c'est Vince) il n'y a aucune chance que ça arrive et en plus on n'est même pas sur que Sony France est au courant de tout les petit détail de se qui se passe au delà de l'atlantique (détail du jeu).
PS: C'est vrai que c'est pas Ubisoft mais c'est qui qui met le jeu en français ??? Sony ???

Je vais le dire à griffin

Merci yaga.
Mais je voudrais dire à tout le monde que bosse sur un Vrai site sur Star Wars. Pour l'instant je ne suis qu'au niveau
apprentissage (du PHP, pour les connaisseurs) emoji mais je garantis
qu'un jour, je vous ferais un vrais site avec un chat fais en Javascript.

Je ne suis pas non plus un pro du HTML (la preuve). Mais je compte continuer de progresser (je ne suis pas du genre à abandonner xD), je sais que vince a eu des prob' avec le PHP mais pourtant le
site est là et est super. donc, voici la preuve qu'avec un peu de bonne volonté
on peut y arriver.
:desole: :hs:

Tu connais griffin ? sinon , bonne chance pour maitriser le Phpbb

MON DIEU MES YEUX!

Rouge vif et vert ça ne fait pas plaisir. Et puis depuis quand Ratchet Galaxy est un site de publicité ? Ou de recrutement ?

Et un tchat ne se fait pas en Javascript, pas seulement, en tout cas.

Edit, tweak, fix, clean, tadaaa! Merci de changer ta signature.

PS : PhpBB, c'est une blague, non ?

Euh… JaKhris… qu'est-ce qu'elle t'a fait ma signature ?

T'a rendu un modérateur aveugle !! Assassin !!!
PS: on pourrait avoir plus d'info sur la rumeur du jeu d'aéromotos, pas une rumeur car c'est Vince qui l'a dit. Ou peut-etre que c'est un projet non développer ou alors c'est surprise.

C'est un projet emoji
Uniquement sur "papier" pour le moment, aucun codes emoji emoji

Et toujours pas de nouvelle sur la 2eme version du site ???

Elle n'est même pas commencée, et je pense pas qu'il y aura véritable de 2e version ^^ Ce sera plus des petites optimisations petit à petit.