Pourquoi pas
Dans une prochaine version du site peut être
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai une petite idée sur
qui pourrait remplacer x a n a(s'il ne revient pas bien sûr).
Ce n'est pas moi!
De toute façon personne ne remplacera XANA, surtout pas toi car désolé de te le dire mais tu es quand même dans l'"histoire".
Vince, il y a quelque page de sa tu as dit qu'il n'y aurait pas vraiment de 2eme version du site alors pourquoi tu viens de te contre-dire ???
J'ai rien dit moi
Pour ceux qui ont des inquiétudes envers la modération, je tiens à rappeler que nous sommes, Scorpion et moi, régulièrement présents et que l'on garde le forum à l'oeil.
No souci
De toute façon personne ne remplacera XANA, surtout pas toi car désolé de te le dire mais tu es quand même dans l'"histoire".
J'ai jamais dis que je voulais remplacer x a n a.
J'ai juste dit que j'ai une idée sur une personne pouvant remplacer
xana(en plus, j'ai dit que ce n'était pas moi).
Sinon, vince, ça serait cool d'intégrer
un module d'hébergement d'images sur le site, comme sur le site du zéro.
Regardece que [url=http://www.imagup.com/module_webmaster>ce site propose(personnellement, j'aime bien ce site).
Le serveur n'est pas là pour héberger vos images. D'autres services le font très bien
Non,je veux dire que tu intègres
le code du lien que je viens de te filer, et
ce sera le serveur de imagup qui hébergera les images car
c'est chiant création-> imageshack -> imageshack -> RG.
Il suffit d'aller sur imagup -> outils -> webmasters -> tu regardes et voila.
Ca serait bien d'activer le smiles au livre d'or
Inutile Le livre d'or est uniquement là pour exprimer son avis
XANA ne devait pas revenir Mercredi, peut-être
Enfin, il ne serais pas temps de remettre la bonne bannière ???
Bin, on peut peut être attendre a la fin du mois de Février avant de remettre l'autre Bannière…
Xana n'est pour l'instant pas décidé à revenir. C'est son choix, respectons-le
Sur ceux, j'ai une petite amélioration a proposé. J'avais penser a ce que les membres ne puissent pas écrire 2 messages d'affilée, y'aurais un message qui dirais : "Impossible de poster 2 messages a la suite, veuillez éditer votre post", ou quelque chose dans le genre. Sa éviterai aux modérateurs de dire sans cesse "Évite les doubles-posts" et la fonction "Édition" ne serai pas la pour rien. J'espère que j'ai eu une bonne idée, et qu'elle n'a pas déjà été proposée…
Décidément, en se qui me concerne, je souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour les modérateurs et leur conditions de travail
Excellente idée
J'espère que Vince sera d'accord pour coder ça