Thread: Améliorations

A

j'ai une idée: On pourrait faire en sorte que quand c'est l'anniversaire d'un membre sa soi marquer sur son avatar ou sa signature??
vous en penser quoi??

C'est un bonne idée, attendons une réponse de la team.

Sinon, dans mon précédents messages, j'avais proposer qu'il y est des vidéo soluces pour les boulons en titan et autres. Y'aurait t'il une réponse ??
Pas obligatoirement des vidéo, des images aussi feront l'affaire. Mais je veux simplement dire de détailler vos explication, que de mettre simplement 3 phrase. Beaucoup de personne vienne demander où sont les boulons car les explications sont pas détaillé. Donc il faudrait améliorer ces rubrique.

Excellente idee Ratchet/kanbei ! emoji
Notak : Oui il y a d'ailleurs pas mal sur youtube surtout pour LTCC .

Ce serait super mais je doute que ce soit un jour le cas. Cela représente un travail assez conséquent et ce n'est pas à moi d'en décider étant donné que je n'ai pas le matériel pour ça.

Ah dommage !
Sinon j'ai remarque que , avec la V2 , quand on a un nouveau message , il a plus le petit (new) pour nous informer qu'il y a un nouveau message .
Est-ce-que vous pourrez le remmettre ? Ca serait vraiment plus utile ! emoji

Ce serait super mais je doute que ce soit un jour le cas. Cela représente un travail assez conséquent et ce n'est pas à moi d'en décider étant donné que je n'ai pas le matériel pour ça.

C'est du boulot pour Rédacteur et Media-fournisseur.

Pour la messagerie, c'est vrai que qu'en on a un message le signal ne tape pas a l'oeil, on ne fait pas gaffe.

Sinon, je penser qu'il faudrait mettre la traduction sur les vidéo en anglais.
Et aussi de Traduire le Full moon show.

Ah dommage !
Sinon j'ai remarque que , avec la V2 , quand on a un nouveau message , il a plus le petit (new) pour nous informer qu'il y a un nouveau message .
Est-ce-que vous pourrez le remmettre ? Ca serait vraiment plus utile ! emoji

Impossible. Il ne rentre pas dans la case du bouton emoji On a déjà réfléchi à ce problème, mais on préfère laisser comme s'est emoji

Moi non plus je ne le voie pas très bien c'est moins tape à l'oeil que l'ancien. Faudrait le mettre en rose bonbon fluo
Au début je cherchai et j'ai chercher 10 min avant de tomber dessus et par un coup de chance.
A part ça la v2 est géniale bravo les gars emoji

A

En tout cas la V2 et bien mieux présenter que la V1!

Il faudrait a moins changé de couleur car du bleu sur du bleu ça ne va pas.

C'est noir sur bleu pas bleu sur bleu. Et de toute manière, c'est pas véritablement un problème tant que c'est lisible et agréable à la vue (pas fatiguant de lire si tu préfères).

Sinon NOTAK je crois pas que tu te rends compte de ce que tu demandes.

Je viens pas exposer de problème mais seulement féliciter (sans faire de lèche lol) les créateurs de la version 2(je sais pas trop qui…emoji du site, c'est tout simplement brillant!

A

Toute l'équipe du cite c'est donner a fond sur la V2!

Bof, moi a part avoir conseiller à Vince quelques petites bricoles, j'ai pas aider à fond non plus. Sauf peut-être ma Police Future qui à aider à la nouvelle bannière du Site faite par JaKhris, ainsi que des petites vignettes, mais sinon rien de titanesque. Il faut féliciter en majorité Vince, JaKhris, RatchetLombax et R-B pour le fond d'écran emoji