Merci Vince!!
Ratchet-forceblue je mit met demain ma psp recharge^^
Je t'envoie les premier défis de metalis par mp (pas les photos les indications!)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci Vince!!
Ratchet-forceblue je mit met demain ma psp recharge^^
Je t'envoie les premier défis de metalis par mp (pas les photos les indications!)
Ok merci Vince. Bonne chance Rapo moi je vais commencer dès demain.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Sa serait bien pour le forum, qu'ont puisse rafraichir les pages :oui:
Ouais t'as un bouton pour ça sur ton navigateur
il s'appelle "actualiser" et il ressemble souvent à ça:
Ou encore la touche F5
Serait t'il possible de faire une baisse des % comme pour les points du permis de conduire .
A savoir , quelqu'un recoit 30% . Si au bout de 2 mois par exemple il se tient bien , ses 30% retombe a 20% et ainsi de suite .
Alors ? Vous en pensez quoi ?
C'est déjà comme ça, Vince contrôle ça, mais je vois pas pourquoi tu t'en soucies. :p
Mon idéer et bete,mais je pensait que superclank,pres le quiz,le vaiquer avait une imuniter contre un avertissement(poucent).
Bon vous aller refuser mais j'aurais éssayer. :dpdr:
Tu as raison, ton idée est bête
Non plus sérieusement ce n'est pas possible de donner une immunité à un membre. Cela entrainera des jalousies et surtout la personne ayant l'immunité pourra faire ce qu'elle veut et ça nous n'en voulons pas.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bof,c'est rien,je voulais l'avoir
A
mais sa serais bien de savoir ces propre pourcent…
Ca te fais flipper, hein? Avoue!
Sa serait bien de savoir c'est vrai!
Jakhris : Je m'en soucie ( non pas parce que j'en ai ) car il y a pas mal de % qui tombe depuis le debt des vacances …