Thread: Améliorations

Hum, pourquoi les rubriques "personnages" sont incomplètement? C'est pas pour dire mais il manque des vingtaines de personnages par Opus…

De plus est-il prévu de créer des rubriques ennemis?

emoji

J'ai une petite suggestion : dans les "Derniers Messages", on voit le titre du topic, mais lorsqu'on se retrouve avec un titre bateau (genre Blabla), on ne sait pas sur quel forum on tombe !

Ce serait donc bien d'avoir un petit truc pour savoir de quel forum on va, par exemple un truc à gauche du titre emoji

je viens de remarqué quelque chose: Armes ACIT La Clé, son nom se n'est pas La Super Clé Millénium mais La Super Clé Millénium 12 emoji je sais ce n'est qu'un détail emoji mais…. emoji

EDIT: pareil pour QFB emoji

Linkinito: Bonne idée, faudra en parler avec le Big Boss emoji

Lombax13: Merci, c'est corrigé emoji

Euh… J'ai pas tout compris Linkinito mais ça a l'air d'être une bonne idée.^^

Mathis : Dans les "derniers messages" , tu as souvent le nom de deux topics diiferents mais qui ont le meme nom (exemple : le topic aide ) . Linkinito suggere de mettre de quel topic aide sagit t'il ( exemple : topic d'aide de R&C3 … )
Voila :

Juste une petite suggestion mais qui demandera beaucoup de travail : Pur les boulons en or , les holoplans voir certains PC etc … on pourrait peut-etre mettre une video pour aider un peu plus .

pour les vidéos effectivement je pense que ça va être très dure emoji surtout pour avoir de la bonne qualité emoji

Non on s'en moque mais juste qu'on voit comment on fait . Il y a deja plein de videos sur youtube qu'on pourrait citer .

dans ce cas là il faut voir avec Ratchetlombax ou Malier313 emoji

Ah ok, je comprends, merci superclank !
Ouai c'est vrai que ce serait une bonne idée.

Pas besoin que ce soit forcement un memvbre de l'equipe . J'en ai deja trouver , il manque plus que je recopie le lien .

dans ce cas là il faut voir avec Ratchetlombax ou Malier313 emoji

Déjà proposé, mais ça sera sans moi, et je pense que pour Malier non-plus. Ça boufferait un temps incroyable et nous n'avons pas le temps, ni l'un, ni l'autre.

Moi je trouev que c'est quand même bien expliquée… A part certaisn où o na du mal à comprendre, on pourrait mettre en vidéos ceux là…

Si tu veux RatchetLombax , je m'occupe AU MOINS de te donner un lien de yotube pour les holoplans . emoji