Je propose que tu fasses quelques petites rectifications dans ton message. Tout d'abord, ce n'est pas comme rérélien a fait sur son site, c'est plutôt comme c'est sur le forum tout prêt, clé en main que rérélien a pondu en 3 clics =D
Et secondo, l'idée n'est pas mauvaise mais dans le fond, c'est bien trop lourd comme tu l'as constaté toi même. Qui plus est il faudrait faire appel à un service extérieur et je trouve que la recherche google est déjà bien assez de ce côté
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ah oui moi j'ai pris un hébergeur gratuit, donc plutôt adapté aux débutants…

Excusez-moi, nous devrions mettre Snivelak dans les origines du Tronçonneur.
C'est fait, merci Shelshok
Je viens d'avoir une idée.
Pour Vince et les modos, j'avais pensé à une option "Membre Limité". Cette option uniquement accessible par les modérateurs et Vince ( normal en même temps ) permettrait de limiter les actions des gros floodeurs sur le forum, ces derniers se reconnaitront. Ainsi, si on estime qu'un membre floode trop, on limite le nombre de ses messages / jour.
Voici un bref récapitulatif :
- Un membre Actif : Pas de limites
- Un petit floodeur : Pas de limites
- Un Grand floodeur : 5 messages/jour ( non définitive concernant le nombre )
Bien évidemment, ce système serait temporaire, le membre ne peut pas être limité de poster toute sa vie. La décision de cette mesure sera prise par l'équipe ou plus précisément par les Modérateurs ou par Vince lui-même ( choix à faire ) selon le comportement du membre concerné sur le flood conséquent qu'il commet. Si ce dernier continue, la même limite sera appliquée. Dans le cas contraire, si le membre se tient à merveille et qu'il ne floode pas trop, la sanction sera supprimée jusqu'à ce qu'il recommence à flooder en masse.
Le But Principal de cette option, je le rappelle, serait de limité les actions des floodeurs, mais surtout de ceux qui floode énormément et que l'on ne peut pas qualifier de membres "actifs" à proprement parler, ainsi que ceux qui postent trop rapidement ( sous-entendu : sans réfléchir ) ou encore ceux qui font trop fréquemment des hors-sujets.
Voilà mon idée. Si vous avez des remarques importante à faire, dites-le moi
C'est une idée mais je pense qu'il serait plus judicieux de limiter à un nombre de posts par heure…à Vince de voir.

j'ai un ptit probleme
je peux m'ajouter a ma liste d'amis je recois les messages de demande et d'acceptation je vais dan ma liste d'amis et je vois moi
pourquoi
Oui je sais et je me suis accepte en ami mais c'est pas un probleme ca .
Bonne idée l'action "anti-flood" . Ca semble efficace .

Fumier au coeur d'or
Member
j'ai une idée
des forums pour les jaks qu'il en ait 6
jak and daxter the précursor legacy
jak 2 : hors la loi
jak 3
jak x
daxter
jak et daxter la frontière perdue

Moi je dirait quand on poste un message on voit Online ou Offline

il est le sortie le dernier Jak dans ta liste ??

Fumier au coeur d'or
Member
ben non mais il va bientot sortir

sur PS3???

Fumier au coeur d'or
Member
je sais pas sur ps2 psp ou ps3 mais bon stop le h.s

Love is the key
Moderator
Stop le h.s ou je sanctionne tout le monde !
Sinon, il n'y aura pas de forums consacrés à Jak car c'est tout simplement un site sur R&C.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc