Thread: Socom

Deleted user

bas j'esper qu'il sera bien car j'ai passer beaucoup de temps a trouver des info

bas j'esper qu'il sera bien car j'ai passer beaucoup de temps a trouver des info

en tout cas se quie s sur: IL FAUT QUE TU ES BF3!!!!! emoji

Bon, j'ai accès en ce moment à la beta privée de Socom 4 (online), et franchement… pour l'instant je suis conquis.

Super dynamisme, bonnes animations, réal graphique plus qu'honnête, excellente musique, design audio impeccable, et surtout, très bonnes sensations dans le gameplay de manière générale.

Le level design des maps présentes dans la beta m'a également beaucoup plu. C'est varié et bien pensé.

Bref, moi qui ne suis vraiment pas un fan de cette série (j'avais le 2), cette beta me laisse des impressions réellement positives emoji

Si vous avez des questions en particulier, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre de mon mieux.

Moi je pourrais tester la béta dans 2 semaines grace au Ps+ emoji

Bon, j'ai accès en ce moment à la beta privée de Socom 4 (online), et franchement… pour l'instant je suis conquis.

Super dynamisme, bonnes animations, réal graphique plus qu'honnête, excellente musique, design audio impeccable, et surtout, très bonnes sensations dans le gameplay de manière générale.

Le level design des maps présentes dans la beta m'a également beaucoup plu. C'est varié et bien pensé.

Bref, moi qui ne suis vraiment pas un fan de cette série (j'avais le 2), cette beta me laisse des impressions réellement positives emoji

Si vous avez des questions en particulier, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre de mon mieux.


T'as pue voir des snip' ? emoji emoji

Oui, il y a plusieurs snipes, dont un M200. Je ne sais pas si on peut le débloquer dans la beta…

En tout cas, j'aime bien le système de mods pour les armes. Votre arme gagne en points XP, et gagne des améliorations. Rien d'innovant, mais bon c'est sympa.

Oui, il y a plusieurs snipes, dont un M200. Je ne sais pas si on peut le débloquer dans la beta…

En tout cas, j'aime bien le système de mods pour les armes. Votre arme gagne en points XP, et gagne des améliorations. Rien d'innovant, mais bon c'est sympa.


mouai un peut comme BF bc2 quand tu monte en grade tu débloque des truk emoji

Deleted user

alor il et bien ou pas ?

La beta est franchement sympa. C'est nerveux, c'est beau, c'est fluide. Bon y a quelques petits défauts qui subsistent (difficile de se mettre à couvert, champ de vision trop "étroit"emoji mais la beta me laisse une très bonne impression. Après, quand on va sur les forums officiels, y a des tonnes de gens qui se plaignent, mais c'est surtout des vieux de la vieille qui ne jurent que par SOCOM 2 et qui attendent de SOCOM 4 quelque chose de très similaire.

Et selon certains joueurs, le jeu se joue très bien avec le PS Move, comme quoi le détecteur de mouvements de Sony peut très bien s'adapter aux jeux gamers !

Je pense qu'il aura un bon 16 de la part de JV.com car vraiment c'est une bonne surprise selon moi.

emoji Bha alors!! et Dant' qui disais que il alais étre nul… emoji emoji emoji

Et je reste sur ma position, que ça plaise ou non. emoji

Et je reste sur ma position, que ça plaise ou non. emoji


bon…bon… bha on verra sa… emoji emoji

Deleted user

j'ai linpretion que ce socom ne va pas me déplère

Bon… Je viens de passer deux heures et demi sur la beta de Socom: Special Forces et voilà le verdict.

Positif:

-Musiques sympa mais sans plus.
-Graphisme correct.
-Possibilité de transporter deux armes principale. (je veux dire par là, un fusil d'assaut et un fusil de sniper par exemple)

Négatif:

-Arbres d'améliorations (Si on peut appeler cela ainsi…emoji complètement ridicule.
-Impossibilités de choisir les accessoires des armes.
-Les maps sont assez petites, hormis la célèbre carte "Fault" de Socom 3, je n'y jamais vu des maps online aussi petites.
-En temps normal, sur les beta, les développeurs collent des cartes polyvalentes et si Zipper a voulu suivre cette tradition, je dois dire que ces cartes sont bien dur pour utiliser le fusil de précision, même pour des personnes bien expérimentés.
-Le système de visée est pathétique, dans les précédents Socom de Zipper, on voyait clairement le viseur bouger. Hors ici, parfois je me demande si ils bougent.
-La mobilité du personnage est médiocre, même en allant dans les options et en collant les rotations et inclinaisons aux maximum dans le positif, le personnage met 2 secondes à faire un demi, soit une seconde de trop par rapport à Socom 3 / Combined Assault.
-Le menu d'arme en jeu est pitoyable. Comment voulez vous voir et agir correctement en plein jeu quand le menu d'arme ingame prend une bonne partie du haut de l'écran ? Le menu d'arme de Socom 3 était nettement mieux et il ne dérangeait en rien durant le jeu.


Je crois avoir tout mit. emoji