Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Salut, j'ai vu que la page "Inventaire" de Ratchet et Clank 1 est indisponible, pour contribuer à son ouverture j'ai fait un dossier complet sur les armes du jeu =) (il manque les screens donc bon^^)

Gant à bombes :
-Disponible à partir de : dés le début.
-Prix : gratuit.
-Munitions : 40.
-Prix de la munition : 5.
-Munition(s) par caisse : 3.
Envoie une bombe ^^.
Gant à bombes en Or :
-Disponible à : Orb. Oltanis, Base de Gemlik.
-Prix : 20.000.
Explosion plus large.

Pyrolanceur :
-Disponible à partir de : Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 2.500.
-Munitions : 240.
-Prix de la munition : 1.
-Munition(s) par caisse : 20.
Projette des flammes à courte portée, utile contre les nuées de petits ennemis.
Pyrolanceur en Or :
-Disponible à : Orb. Oltanis,Base de Gemlik.
-Prix : 30.000.
Portée augmentée.

Plasmo-Mitrail :
-Disponible à partir de : Kerwan, Metropolis.
-Prix : 2.500.
-Munitions : 200.
-Prix de la munition : 1.
-Munition(s) par caisse : 25.
Tire des balles comme une mitrailette, elles se dirigent plus ou moins vers l'ennemi s'il bouge et qu'il a été visé.
Plasmo-Mitrail en Or :
-Disponible à : Orb. Oltanis, Base de Gemlik.
-Prix : 20.000.
Les balles rebondissent.

Gant Ravageur :
-Disponible à partir de : Eudora, Site Forestier.
-Prix : 7.500.
-Munitions : 10.
-Prix de la munition : 40.
-Munition(s) par caisse : 1.
Envoie des agents ravageurs qui cherchent, s'approchent et explosent les ennemis.
Gant Ravageur en Or :
-Disponible à : Base de Gemlik, orb. Oltanis.
-Prix : 10.000
Taille des agents ravageurs plus grande et puissance augmentée.

Aspiro-Canon :
-Disponible à partir de : Eudora, Site Forestier.
-Prix : gratuit, faire l'exploration du site forestier.
-Pas de munition.
Aspire de petits ennemis à courte portée, pour les recrachés en tant que lance-missile.
Aspiro-Canon en Or :
-Disponible à : Orb. Oltanis, Base de Gemlik.
-Prix : 10.000.
Aspire de plus loin, et la taille du chargeur est augmenté.

Attrape-Nigaud :
-Disponible à partir de : Station Blarg, Nebula G34.
-Prix : 2.500.
-Pas de munition.
Envoie des ondes sonores qui attirent les ennemis, à utiliser de façon stratégique.

Gant à Mines :
-Disponible à partir de : Rilgar, Blackwater-city.
-Prix : 7.500.
-Munitions : 50.
-Prix de la munition : 5.
-Munition(s) par caisse : 5.
Envoie des mines qui s'activent lors de la présence d'un ennemi proche de celle-ci et qui s'attirent vers lui pour s'exploser.
Gant à Mines en Or :
-Disponible à : Mode Méga Défi, Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 10.000.
Explosion plus puissante.

Dévastateur :
-Disponible à partir de : Batailla, Fort Krontos.
-Prix : 10.000.
-Munitions : 20.
-Prix de la munition : 50.
-Munition(s) par caisse : 2.
Envoie un lance missile qui se dirige plus ou moins vers un ennemi proche de sa trajectoire, le mode de visée automatique n'existant pas.
Dévastateur en Or :
-Disponible à : Mode Méga Défi, Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 60.000.
Le rocket suit de façon plus efficace sa cible et explose en 2 autres rockets qui causent eux aussi des dégats.

Canon Visibombe :
-Disponible à partir de : Orxon, Raffinerie de Kongor.
-Prix : 15.000.
-Munitions : 20.
-Prix de la munition : 100.
-Munition(s) par caisse : 1.
Envoie un missile très puissant que l'on dirige, efficace aussi pour une mission de reconnaissance, attention la distance entre Ratchet et le missile est limitée, l'image se brouille lorsque l'on est trop éloigné.

Repousseur :
-Disponible à partir de : Gaspar, Depot Blarg.
-Prix : 7.500.
-Pas de munition.

Gant à Leurre :
-Disponible à partir de : Pokitaru, Station Jowaï.
-Prix : 7.500.
-Munitions : 20.
-Prix de la munition : 10.
-Munition(s) par caisse : 2.
Envoie un Ratchet Gonflé qui sert d'appat ou de leurre.
Gant à Leurre en Or :
-Disponible à : Mode Méga Défi, Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 10.000.
Le Ratchet gonflé est plus résistant.

Dronomatic :
-Disponible à partir de : Hoven, Usine de Bombes.
-Prix : 7500.
-Munitions : 10.
-Prix de la munition : 40.
-Munition(s) par caisse : 1.

Griffeur Tesla :
-Disponible à partir de : Oltanis, Ruines de Gorda City.
-Prix : 40000.
-Munitions : 240.
-Prix de la munition : 1.
-Munition(s) par caisse : 20.
Envoie un laser électrique continue qui se dirige vers les ennemis dans sa trajectoire et qui cause des dégats importants pour une bonne portée.
Griffeur tesla en Or :
-Disponible à : Mode Méga Défi, Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 60.000.
Le laser est plus puissant et la portée est légèreemnt augmentée.

Morpho-Rayon :
-Disponible à partir de : Oltanis, Ruines de Gorda City.
-Prix : gratuit, faire le parcours de la "haute-ville"
-Pas de munition.
Transforme les ennemis en poulet inoffensif.
Morpho-Rayon en Or :
-Disponible à : Mode méga Défi, Novalis, Cratère de Tobruk.
-Prix : 20.000.
Les poulets servent de leurre aux ennemis.

T.E.L.T. :
-Disponible à partir de : Rilgar, Blackwater-city.
-Prix : 150.000.
-Munitions : 50
-Prix de la munition : 20.
-Munition(s) par caisse : les caisses ne donnent pas ce genre de munitions.

Précisions sur les armes en Or : le nombre de muntions maximal ne changent pas ainsi que le nombre de munition(s) par caisse ainsi que le prix de la munition à l'unité. Chaque arme en Or coutent 4boulons en or en plus du prix en boulon.
2eme Precision les armes en Or disponible sur le mode mega défi ne se débloquent que si vous aviez acheter une arme en Or(minimum) dans le mode de jeu normal.

Enorme ! emoji

Franchement merci. J'ai déjà les images mais il me manquait les textes. Grâce à toi je vais pouvoir finir cette partie emoji

Merci Guitarist emoji Tu es d'une aide précieuse en ce moment ^^

Derien emoji .
Mais bientot ce sera votre site qui m'aideras quand j'aurais OD emoji

Tu as de mauvais yeux car il y est! C'est le 4eme qui est marqué!

Hum non, c'est moi qui l'ai mis suite à la remarque de Guitarist emoji

Ah! J'ai rien dit! :desole:

Je m'ennuie cette aprem' donc je me lance dans les gadgets de R&C .

Swingueur :
-Prix : 1.000.
-Obtention : Kerwan, Metropolis. Faire le parcours du capitaine Qwark et acheter le swingueur à Helga à la fin.
-Description : le swingueur permet de se balancer et de s'attirer vers des versa-cibles de swingueur.

Crocheteur :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Aridia, Poste Avancé X-11. Finir le parcours du swingueur.
-Description : le crocheteur permet de dévérouiller des portes ou de désactiver des champ de force à l'aide de super-verrou.

Hydrodéplaceur :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Station Blarg, Nebula G-34. Finir l'exploration de la base avec Clank.
-Description : l'hydrodéplaceur permet d'assécher de grand basssin (à l'aide d'hydrorobinet) ou de le remplir (à l'aide d'hydrotuyau).

Métodétecteur :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Batailla, Fort krontos. Il faut détruire les destroyers à l'aide de la tourelle.
-Description : le métodetecteur permet de déterrer des boulons enfouis. Un icone de boulon (en bas de l'ecran) s'affiche si des boulons enfouis sont à proximités, à vous de les choper. L'icone s'affiche même si vous n'êtes pas équiper du métodetecteur.

L'APL Gadgetron :
-Prix : 1.000.
-Obtention : Oltanis, Ruine de Gorda City. Faire le parcours débutant avec les magnétis-bottes.
-Description : l'APL Gadgetron permet d'acheter des munitions à n'importe quel endroit, de n'importe quelle arme. Il ne permet pas d'acheter des armes. Le prix des munitions est doublés pour les frais de livraison.

L'holodéguiseur :
-Prix : Gratuit.
-Obtention : KaleboIII, site de gadgetron. Finir 1er dans la course d'hoverboard.
-Description : Permet de se transformer en robot et de passer inaperçu devant les vigirobots. Permettant ainsi de s'infiltrer dans les usines, croiseurs, etc…

Je continurais le reste tout à l'heure emoji .

Je t'aiderais si j'ai le temps!mff!

Eh bien, t'es chaud Guitarist xD emoji

Excellent boulot, je publierai ça bientôt emoji

Ouaip et je suis chaud pour mettre le reste emoji

Helipack :
-Prix : 1000
-Obtention : Kerwan, Metropolis. Atteindre le roborama de Al .
-Description : l'helipack permet de réaliser des super-sauts(permettant de monter plus haut qu'un simple saut), des extensauts (permettant de se propulser plus loin qu'un simple saut) et de glissades (permettant de retomber en douceur).

Propulsack :
-Prix : 2000
-Obtention : Pokitaru, Station Jowaï. Atteindre le roborama de Bob qui est à côté de l'hangar du jet.
-Description : le propulsack possède déjà les mêmes capacités de l'hélipack. Il possède en plus un "Super Ecraseur" permettant d'écraser des verrous spéciaux pour ouvrir des portes ou autres. Le propulsopack possède néanmoins moins de précision dans les autres capacités.

Hydropack :
-Prix : 2.000.
-Obtention : Hoven, Usine de bombes. Atteindre le roborama d'Edwina dans l'usine.
-Description : l'hydropack permet de nager plus vite.

Masque O2 :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Pokitaru, Station Jowaï. Détruire les pollueurs Blargs à l'aide du Jet.
-Description : le masque O2 permet de respirer dans des zones sans oxygène.

Aérocasque :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Gaspar, Dépôt Blarg. Récuperer le casque à l'endroit où le pilote s'est écrasé.
-Description : l'aérocasque permet à Ratchet de piloter des jets.

Casque sonique :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Aridia, Poste Avancé X-11. Aller voir l'agent de Skid avec le zoomerateur en preuve de victoire à la course.(on ne perd pas le zoomerateur)
-Description : le casque sonique permet de déterrer des souris des sables à l'approche de leurs maisons (plaque jaune avec une antenne dessus). Les souris des sables peuvent êtres dévastatrices.

Magnéti-bottes :
-Prix : Gratuit
-Obtention : Orxon, Raffinerie de Kongor. Finir la première exploration avec Clank.
-Description : les magnéti-bottes permettent de marcher sur des surfaces métalliques(magnéti-bandes).

Glisso-bottes :
-Prix : 2000
-Obtention : Station Blarg, Nebula G-34. Il faut sauver l'ingénieur en gadgets.
-Description : les glisso-bottes permet de glisser sur des rails.

Je crois avoir tout fait emoji

Sinon pour les armes il est utile de préciser que l'obtention du Persuadeur que l'on obtient sur Pokitaru dans les canalisations(chemin de droite lorsqu'on arrive sur Pokitaru avec un téléporteur pour nous y emmener) en ayant rapporter au "petit mignon" un Raritarium que l'on trouve sur Hoven au bout du parcours débutant à gauche lors de votre arrivée sur Hoven, permet de faire baisser les prix des armes de 25% à 50% (ex : Canon Visibombe : 15.000.-]10.000. ; Griffeur Tesla : 40.000.->30.000.; Attrape-Nigaud : 2.500.->1.250.).

Merci de la précision ^^
Je mettrai ça en ligne après la version Anglaise je pense emoji

Désolé, ça risque de prendre encore un peu de temps mais je suis en plein dedans et faut que je continue si je veux garder un bon rythme emoji

Ok no problème emoji

Tu fais comme tu veux c'est ton site Vince! emoji

Deleted user

Je voulais juste faire une précision sur l'aide invisible à vos yeux, pour le moment, que j'ai apporté, a proximativement, au site:

Après une discute plutot heu bien sur ma création, j'ai parlé à vince sur ce qui est le problème avec les planètes, il manque de la précisions alors je lui est apporté mon aide en lui donnant des images sur le sol de la planète, le type de terrain de chaque planète, etc… mais c'est encore en création et si j'ai tout compris, c'est RatchetBlaster qui s'occupe de sa pendant que moi je lui donne des conseils.

Donc prochainement, il y aura du neuf côté planète, et je pense que cette mise à jour sera mise en new.

Désolé si c'est pas l'endroit ou faut posté ceci. Mais je pense que c'est pas ici, enfin au moins j'aurai me coucher moins bête quand je reseverais la réponse^^.