Thread: Aide pour le site (textes, images...)

Je peux mettre la localisation des boulons en or de Krell Canyon mais apres le BIG QUIZZ 2009 car c'est la reponsea une de mes questions .

j'ai un truc a direz les apparitions du plombiers voici

R ET C 1,R ET C 2,R ET C 3,RG,SAC,OD,ACIT

Voila

Euh, non-merci, c'était déjà marqué sur ses fiches… de plus, tu as fait une erreur: le Plombier n'apparaît pas dans RG emoji

mais tu as marqué qu'il n'apparait pas sur les épisodes psp alors que il est dans sac et il n'est pas dans QFB

C'est désormais corrigé, mais ce n'était pas moi qui avait rédigé les fiches du Plombier emoji

comme promis voici les définitions des Super Clés!:

Super Clé 8000 :

La Super Clé 8000 est l’outil parfait du commando. En plus d’être très pratique pour les réparations, c’est une arme redoutable. Utilisez-la pour frapper vos ennemis les plus proches et combiner les Multi-frappes ou lancez-la comme un projectile ultra-précis. De plus, son aimant intégré vous permet de récupérer des boulons !

Super Clé 3000 :

Non seulement ce petit bijou est pratique pour réparer tout et n’importe quoi, mais il peut aussi être une arme efficace. Utilisez cette Super Clé pour frapper vos ennemis à proximité ou lancer des combos frappes multiples avec une précision chirurgicale. De plus, La Super Clé 3000 est magnétique, du coup elle attire tous les boulons épars !

La Super Clé Millénium 12 :

Outil polyvalent, La Super Clé Millénium 12 peut servir dans pratiquement toutes les situations. Tout d’abord, vous pouvez l’utiliser pour contrôler ou déplacer certains objets. Elle peut aussi servir d’arme ! De plus, elle est électrique, donc plus puissante que les anciennes Clés !

Si ça intérèsse, voici la jaquette japonaise de Ratchet et Clank LTCC sur PSP:

User image

autre idée: une rubrique armures du 2,3,gladiator(rang),LTCC,OD

alors vous en pensez quoi alors ce qui veulent aider cherche des images d'armures net et moi je marque les descriptions

emoji

et aussi une rubrique boss pour tous les r et c emoji

EDIT: plus besoin emoji

ok merci vince alors on pourra l'ajoutée