Thread: Red Dead Redemption

Bien sure on devinnent tout de suite qui est

Blanche fesse

Arnaud ?? emoji emoji

Bien sure on devinnent tout de suite qui est

Blanche fesse

Arnaud ?? emoji emoji

Ben logiquement ouai vu que Arnaud est le leader emoji Un avantage d'être juste membre emoji

Bravo les gars pour le nom. C'est profond ça ! emoji emoji emoji emoji

Non faut trouver un truc sérieux, si on y arrive. emoji

Donc Rider = Cavalier alors on pourrait faire…heu… the dark Rider ? Mais white rider, c'est bien aussi. emoji emoji

sa serai bien cosmique-galaxy :oui:

@ Ratchet_110 : je déconnais pour le nom, bien sûr qu'on ne va pas se nommer ainsi emoji

@ spyxhit : à vrai dire, je ne m'en rappelle même plus… ce titre est ressorti d'un coup, je n'ai pas pu m'empêcher de le caler vu que les gangs peuvent accueillir 8 joueurs emoji

@ NOTAK : Effectivement, c'est bien moi emoji

Bon, plus sérieusement… Riding triggers ?

Galaxy Riders ?

Et bien on trouvera bien un nom en jouant a la campagne solo !!

Super nouvelle les cowboys emoji

Red Dead Redemption aura droit à du contenu supplémentaire téléchargeable gratuit !

Dès Juin, un pack inédit sera publié sur le PS Store qui apporte un nouveau mode de jeu : la coopération.
Il comprend 6 missions multijoueurs coopératives (2-4 joueurs).

2 autre packs de ce type seront publiés par la suite, sans que l'on sache toutefois quel sera leur contenu et s'ils seront payant ou non.

Super nouvelle les cowboys emoji

Red Dead Redemption aura droit à du contenu supplémentaire téléchargeable gratuit !

Dès Juin, un pack inédit sera publié sur le PS Store qui apporte un nouveau mode de jeu : la coopération.
Il comprend 6 missions multijoueurs coopératives (2-4 joueurs).

2 autre packs de ce type seront publiés par la suite, sans que l'on sache toutefois quel sera leur contenu et s'ils seront payant ou non.

cool raoul emoji Sinon je pensais un nom pour le gang: "Riders avengers", les cavaliers vengeurs emoji