Thread: Red Dead Redemption

On pourrai organiser une sorte de bizutage pour chaque membre, même RB. Par exemple on accompagne un gars en pleine foret la nuit mais le hic c'est que c'est un endroit qui regorge d'ours, de chien-loup affamés…On donne au gars juste un couteau et il doit revenir à un point précis. Bien sûr pas besoin de vous préciser que la personne qui est bizuter doit se débrouiller seul . emoji Donc on l'abandonne et au bout de 5 min, c'est le "partez". emoji emoji

rachet110 :merci: pour l'info
emoji le jeu et même pas encore sortie que vous vous fétes déja des délires dessus emoji

a ouais sur un feu de bois la nuit on attire les betes et on les tues pour les bouffer emoji

A j'ai vraiment envie d'etre a sa sortie User image

c'est toujours une bonne idée que l'on se fasse des entrainement en foret ou autre, il faudra voir ça !!

c'est toujours une bonne idée que l'on se fasse des entrainement en foret ou autre, il faudra voir ça !!

Tu sera le premier à passer…Enfin à trépasser emoji

@ Slag : je crois que mon petit padawan n'a pas bien saisi le principe d'un gang emoji Pouet.

@ Ratchet_110 : carrément, j'ai hâte moi aussi emoji Vivement !

A vrai dire, ça va peut-être vous paraître bateau, mais personnellement, la chose sur laquelle je ne cesse de fantasmer lorsque je pense à ce jeu, c'est le simple fait de se balader à cheval dans des décors immenses, désolés et uniques. Des ambiances différentes, des rencontres de tout genre, des découvertes fréquentes, etc… La magie d'un vrai jeu d'aventure/exploration, en somme emoji

Ah, par ailleurs, le jeu a reçu sa première note, venant du magazine américain GameInformer : 9.75sur 10 emoji

Concept
Transposez le concept gameplay de GTA IV dans l'univers FarWest.

Graphismes
Des paysages à couper le souffle, l'animation des chevaux qui est la meilleure jamais vue dans un jeu, et un rendu des cinématiques nettement amélioré depuis GTA IV, font de RDR le jeu de Rockstar le plus abouti visuellement parlant.

Son
Du design audio parfait des armes, à l'impression de tremblement émanant d'un orage, l'attention remarquable portée aux sons donne vie à l'univers du jeu.

Jouabilité
Le système de visée et de couverture sera familier à quiconque a déjà joué à GTA IV, et les chevaux bénéficient d'un gameplay surpassant tout ce qui a été fait dans le genre auparavant.

Divertissement
Rockstar réussit à reconstruire avec habilité un univers conséquent emprunt de vie, et donne aux joueurs suffisamment de variété pour les amuser durant de nombreuses nuits.

Rejouabilité (replay value)

Haute

Et une citation du testeur :
Pour réussir là où les autres jeux Western ont échoué, Red Dead Redemption recrée avec brio un immense terrain de jeu placé sous le contexte de la première révolution technologique. Le jeu capture parfaitement l'esprit de la vie au-delà des frontières, et les combats acharnés propres à ce genre, gagnant ainsi une place méritée parmi les meilleurs films Western, et parmi les meilleurs jeux créés par Rockstar.

Pour finir, une nouvelle vidéo montrant de nouveaux extraits ingame emoji

@ Slag : je crois que mon petit padawan n'a pas bien saisi le principe d'un gang Pouet.

ba il peut y avoir des traitres
mouahahahahahahahahaah emoji emoji emoji

Ne t'inquiète pas pour ça Guillaume, je m'en occuperai personnellement emoji Mon padawan me connait suffisamment pour savoir que son insolence ne reste jamais impunie bien longtemps… emoji

Ce pauvre padawan doit résister a plus de 15 135 643 chatouilles au FJV !!

Plus que 2 semaines avant le premier pas………..au saloon !! emoji emoji
Franchement je m'attend a des canyon géant emoji emoji

J'attends vraiment ce jeu. Chaque nouveau trailer ou aperçu me donne de plus en plus l'envie d'y jouer …

Au faite le nom pour le gang "Ridder Advenger" vous va ou faut que j'en trouve un autre ?