Thread: Red Dead Redemption

*Mode gros fumier On*

Moi je l'ai emoji emoji

*Mode gros fumier Off*

Sérieux, il est vraiment terrible ce jeu ! Je m'éclate comme un petit fou ! Le online doit vraiment être jouissif …

Je le conseille en tout cas !

J'ai eu un petit coup de bol, en effet, je vais chercher le jeu chez Micromania (je ne l'avais pas réservé…emoji et là, rien d'étonnant : "Désolé, il ne nous reste que des jeux réservés, il faudra passer demain". Je réserve donc le jeu. Puis me vient l'idée d'aller voir chez Auchan, juste à côté. Et là, surprise ! Il y avait plus d'une dizaine de RDR et en plus, à 62 € soit 8 € moins cher qu'à Micromania ! C'est ce qu'on appelle une bonne affaire !

Moi je l'aurai sûrement tout à l'heure!

Je viens de l'avoir il est enorme emoji la chasse la liberter… emoji le truc c'est que on peut pas nager emoji mais c'est pas tres grave emoji

Grrr…tout le modne la sauf moi.

Faut dire que ma mere me laissera pas jouer à un jeu 18+ de si tot mais bon. Prions ! emoji

Moi je devais l'avoir a mon anniv mais j'ai negocier emoji et je lai 2 jours avant emoji

Magnifique le ciel en pleine nuits, par contre j'espère la carte un peu plus grande, je trouve pas trop de différence avec celle de Liberty city !!!

red dead redemtion est vachement copié sur gun : la plus grosse similitude est le mème tableau d'une femme nue de dos dans un saloon

Un portrait stéréotype que l'on retrouve dans divers films ou jeux du genre western. Bref, GUN n'a rien inventé à ce niveau là.
Qui plus est, le premier épisode de la franchise Red Dead, à savoir Red Dead Revolver, est sorti avant le premier GUN emoji

J'ai réussi à acheter le jeu aujourd'hui chez Micromania (ils étaient en rupture de stock à la Fnac), et j'aime beaucoup emoji
Ça reproduit une bonne ambiance de Western, même si j'ai quand même rencontré quelques bugs (un cavalier et son cheval à moitié ensevelis sous la terre, paniquant dès que je les vise avec mon pistolet) emoji

Je ne vois pas pourquoi ils paniquent : J'ai vu que RL savait très mal viser au tournoi de Ratchet Gladiator. emoji