Ca y est j'ai eu tous les trophées en coop avec un score de 4500 points sur le fleuve en difficile.
Comme le dit la solution, j'irai voir au lac s'il y a des canards.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bande de casu!
Member
je fini tous mes jeux sans astuces moi :oui:
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Bah moi aussi j'ai finit le scénario mais j'utilise souvent les astuces pour finir à 100% genre les PC des R&C …
Et voila j'ai tuer tous les especes animales j'ai le trophee ! :oui:

Bande de casu!
Member
meme !
il faut se creuser la tete a fon pour les pc!!!
Non ils sont pas si durs que ça.
J'ai ENFIIIN trouvé un canard, sur le lac et pu*** ils volent hauts.
J'ai recommencez une partie en enchainant les missions pour me rapprocher encore plus du scénario.
Une fois, j'ai vu une chose qui m'a bouleversé :
J'étais prêt d'une maison prêt de ranch macfarlane et là, je vois un homme devant le cadavre d'une femme ( surement la sienne ) et il est en pleure.
Je regarde juste et je passe mon chemin, puis je réfléchis et je me dis qu'il faudrait mieux que je le tue pour qu'il la rejoigne alors je me retourne et LA, juste avant que je sorte mon fusil, il sort un revolver et se tire une balle en pleine tête.
Vraiment c'est incroyable comme Rockstar peut faire attention à l'émotion des joueurs pendant le jeu.

Bande de casu!
Member
lol exelant le truc !!
fou rire devan mon ecran!!
Ah oui… effectivement, ils ont un sens du détail impressionnant. Plein d'éléments qui renforcent la cohérence de l'univers… et qui en font un univers marquant.

il vaut mieux mourir que crever
Member
moi j ai vu sa sauf que c etait la femme qui pleurait sur le corps de son mari et c etait sur les falaises sur la route d armadillo
Ouais moi aussi.
Bon il me reste plus que 2 trophées en multi et j'ai vraiment fini le solo. La dernière dois que j'y ai joué, c'était faire 20 missions d'affilé et j'avoue que j'ai repris le gout de l'histoire.
Je pense que je referrai le solo de RDR avant la fin de l'année.

Voilà j'ai revendu RDR sur ebay^^ Et ce qui va me permettre d'acheter un T-shirt LBP!
Nan mais pourquoi tu la vendu ?

je hais ce jeux tu peux même pas savoir *_*
pourquoi sa on se marrer bien dessus

C'est vrai, mais il lagguait à mort chez moi, en plus j'arrêtais pas de me faire virer (comme sur GTA 4 en fait) allez savoir pourquoi… Donc ça a fini par me gaver. En plus 10 heures pour rejoindre une partie, je trouve ça un peu excessif. Et faut voir le bon côté des choses, maintenant j'ai un beau T-Shirt LBP!