Thread: Red Dead Redemption

Quelqu'un est tenté pour un petit RDR en ligne, je suis dispo toute la soirée sauf quand je mange, si il y a quelqu'un pour me servir de cible (ou d'acolyte, ce qui, pour moi, est la même chose XD)

Vivement que j'ai les packs !

Sinon, regarder, j'ai des vidéos trop délire ^^

N°1
N°2

J'ai bien aimé ces vidéos emoji Tu pourra poster les liens si il y a des prochaines please emoji (car moi et dailymotion ça fait deux emoji )

Nouvelles images pour le prochain DLC.
Comme on peut le voir, un nouveau cheval sera de la partie
Et on aura surement droit à un spectacle de zombies attaquant des civils emoji

J'ai vu pour le DLC 'Undead Nightmare", ça a l'air plutôt sympa en effet. C'est pas pour ça que je l'achèterais, à force de vendre tous leurs DLC, Rockstar va nous donner une indigestion …

Je vais dans le jeu, j'espère vous voir emoji

J'ai remarquer que y'avais meme pu de partie rdr tout ensemble…

Ses bien dommage des bonnes grandes parties ou ont ses bien amuser il yen a u max 3.

Franchement avant sa sortie j'ai crue qu'on aller s'eclater longtemps sur se superbe jeux…

Bref,ses vraiment dommage.

C'est vrai que c'est dommage, il faudra qu'on s'organise une partie un de ces jours, pourquoi pas mercredi tient, qui en est? emoji

c est la rentré c est normal
je suis sure que pendent les vacance tout le monde va s y remetre! emoji

Je pense que je vais me remetre durant les vacances.
En ce moment, je suis sur WH alors … emoji

Et hop ! Une nouvelle vidéo du DLC zombie en VOST emoji

Haha, excellent emoji Rockstar sont les maîtres quand il s'agit de réaliser (et assumer) des délires complets emoji

Je le prendrai peut-être, juste pour le fun, mais rien de sûr.

Petite info au passage : Rockstar San Diego, les développeurs de RDR, ont confirmé qu'ils travaillaient sur un nouveau projet ultra ambitieux… Une éventuelle suite ? Why not emoji

Haha, excellent emoji Rockstar sont les maîtres quand il s'agit de réaliser (et assumer) des délires complets emoji

Je le prendrai peut-être, juste pour le fun, mais rien de sûr.

Owiiii, RB sera peut-être de la partie emoji

EDIT: impressions de Gameblog