Thread: Red Dead Redemption

J'ai trop envi d'acheter ce pack, mais il me reste 900 MB de mémoir sur ma PS3 alors je pense qu'avant tout, un DD serai pas mal.

Ben désinstalle les jeux auquel tu ne joues plus (Ex: GTA )

EDIT: En plus c'est vrai que tu n'aura pas de place si tu désinstalle pas certains trucs, car le DLC fait 1700 MB

je suis connecté la !xD je vien de passer la manche 22 en cimetiere nananananer vous vous devez atendre demain!
EDIT: j ai 1 pote qui vien de se connecté donc normalement c est bon

N'empêche, le personnage que je préfère le plus dans RDR, c'est Bonnie MacFarlane, so beautiful emoji

j'ai fini rdr et (EDIT:PACK ZOMBIE)

j'avai prévu la fin avant sa sortie-_-'

j'ai detester la fin
elle est completement debile et rien n'est coherant !

emoji

j'ai fini rdr et

j'avai prévu la fin avant sa sortie-_-'

j'ai detester la fin
elle est completement debile et rien n'est coherant !

emoji

Tu veux parler du DLC zombie je présume ?

spy : oui
post edité
quelle sot! emoji

Je viens juste d'y penser, imaginer RDR 2 avec comme personnage principal: une femme emoji User image
On aurai une vision différente du Far-West par rapport à celle d'un homme.
ça vous direz pas ?

OMG spy tu vien d iluminer ma soiré! emoji emoji

A ce que j'ai vu, ce week end c'est double exp., donc vous savez ce qu'il vous reste à faire emoji

Donc c'est de ta faute si Talwyn s'est fait déchiqueté par un ours plusieurs fois ?! ^^
Merci Spy emoji

De rien, j'adorais vous voir crever sans que ce soit directement ma faute emoji Et après j'arrivais tranquillement avec mon couteau et tua les ours un par un x)

Et Talwyn qui n'en pouvait plus x)
J'ai passé une très bonne soirée ^^

Et Talwyn qui n'en pouvait plus x)
J'ai passé une très bonne soirée ^^

Et si tu reçois ta play en avance, tu sais quel jeu acheter emoji

Je suis vraiment dégouté que mon ami ai pas pu (oublié) de me passer le jeu emoji
Peut-être après les vacances :'(

Je viens de finir le pack RDR en solo. La fin est vraiment … bizarre, je ne l'aime pas trop mais on reconnait bien Rockstar. emoji

J'essaie de finir le pack à 100%.