Thread: Red Dead Redemption

On a besoin d'être 4 pour faire le trophée de la manche 15 du mode cimetière.

Qui est là ce week-end pour le faire ?

Ben si je suis sur la play ce week-end, ça sera que avec des potes. On se fait les armes en or emoji (J'ai déja la Winchester, le Scofield, la dynamite et la bouteille incendiaire User image )

Question : A partir quel moment débloque t'on les défis du tomahowk et du fusil explosif dans le solo ?
Me dites-pas que je dois tout recommencer. emoji

Question : A partir quel moment débloque t'on les défis du tomahowk et du fusil explosif dans le solo ?
Me dites-pas que je dois tout recommencer. emoji

Ben pour le Tomahawk, faut l'acheter à la ville de Tall tree et le fusil explosif, c'est à Blackwater emoji

Put*** nooooooooon, je dois tout refaire.

Bon bah je les ferrai dans quelques années, quand je referrai le solo tout court. emoji

Put*** nooooooooon, je dois tout refaire.

Bah non, ayant fini le jeu, je suis allé dans ces villes, voir les vendeurs en questions, et les armes était dispo emoji

J'ai supprimé ma partie. emoji

Mais quel boulet celui là emoji emoji

Pas grave. emoji

Je suis niveau 44 sur le multi. J'approche de la fin ! emoji

Légende ou pas ? car je suis lvl 50 mais j'ai pas trop envie d'attaquer la légende 1 car faudra redébloquer toutes les armes emoji

tu reprend a partir du lvl 1

Mais tu as un niveau légende !!

Bon vous m'expliquerez par micro. emoji

J'ai eu le trophée de la vague 15. Il fautdrait que je fasse celui ou je dois tuer 3 fois une personne aux couteaux dans une partie libre ( vous voyez le truc emoji ).

Rattrape moi, je suis Légende 2 niveau 27 emoji

Oh bah là faut pas rêver non plus. emoji

Je retournerai sur le multi d'RDR que si on me le demande. J'ai d'autres jeux à faire moi. emoji