Thread: Red Dead Redemption

spyxhit, c'est quoi ta technique pour monter ? si te plait, j'aimerais trop montait, j'ai du mal en ce moment… emoji

Visez moi un peu ce superbe cosplay emoji

User image

Wow emoji Magnifique emoji

@Clankrobot: Quand je suis seul, je me fait que des coops, sinon quand je suis avec un pote, on va en explo et on fait plein de fois le repère Solomon's folly emoji

Hello tout le monde!
Juste pour savoir si le multi' de Undead Nightmare est le même que l'original, si les serveur sont les même?
Merci d'avance!^^

Mouhahaha je l'ai enfin (mon pote était malade ^^'emoji
Les graphismes O_O splendides rien à redire
Je vais bientôt testé le multi emoji

Hello tout le monde!
Juste pour savoir si le multi' de Undead Nightmare est le même que l'original, si les serveur sont les même?
Merci d'avance!^^

Oui, le seul ajout est un simple, mais très efficace, mode "survive" : affronter 50 manches de zombies. emoji

C'est extrèmement difficile, j'ai juste reussi à arrivé à la vague 15.

Merci bien, Superclank emoji

Comme moi ^^

Ont se feras du solomon folly dès que tu peux, comme sa, à nous le zèbre emoji

Comme moi ^^

Ont se feras du solomon folly dès que tu peux, comme sa, à nous le zèbre emoji

Si tu veux emoji

D'autre part, j'ai get la carabine à répétition en or emoji (bien que ce ne soit une bonne arme x) )
Et dans 40 shoots, j'aurai la springfiel en or emoji

Oh la fin de l'histoire emoji

Pourquoi ??? POURQUOIIIIIIII ???

Alors personne pour se faire des parties en multi tant que j'ai le jeu ??? emoji

Alors personne pour se faire des parties en multi tant que j'ai le jeu ??? emoji

Moi je veux bien ^^' . ( dans pas longtemps parce que mon ID PSN bug emoji( emoji( )

Ah tu as vu c'est excellent. emoji

Un ami va bientôt recevoir RDR et je vais lui "apprendre" à bien jouer. J'espère que vous serrez de la partie. emoji

Un ami va bientôt recevoir RDR et je vais lui "apprendre" à bien jouer. J'espère que vous serrez de la partie. emoji

Vaut mieux qu'il soit dans mon équipe, car si c'est le contraire, il va s'en prendre des headshots emoji (sans t'oublier mon petit SC emoji )

Alors cowboy, prêt à devenir legend 5 ?