Red Dead Redemption a officiellement atteint les 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde !
Succès minimum pour un jeu comme ça.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Red Dead Redemption a officiellement atteint les 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde !
C'est bien mérite en tout cas
Bring me 115 !
Member
C'est bien mérite en tout cas
je pense que ce topic va me donner envie de l'acheter
Bon, j'ai fini par craquer, et j'ai acheté l'extension Undead Nightmare
J'ai bien envie de me remettre à ce jeu. Ce serait vraiment cool qu'on arrive à de nouveau se réunir à plusieurs, comme on le faisait avant.
Aaaaah ! Enfin quelq'un qui dit sa !
C'est vrai faudrait si remettre et se faire des parties de zombies.
Bon, j'ai fini par craquer, et j'ai acheté l'extension Undead Nightmare
J'ai bien envie de me remettre à ce jeu. Ce serait vraiment cool qu'on arrive à de nouveau se réunir à plusieurs, comme on le faisait avant.
J'en ai fait avec Lucas la dernière fois. Toujours aussi bien ce mode.
N'oublie pas le "I'm very HUNGRY !" de la scène d'intro !
Bande de casu!
Member
le mode cimetière bug , la derniere foi tous les joueurs ont explosé a la mort subite O_o
2X en plus!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Yepee j'ai réussi à monter tout en haut du mont Cochinay c'est assez chaud à faire mais c'est faisable.
En tout cas de la-haut on a une magnifique vue
La distance d'affichage est juste énorme depuis Cochinay j'arrive à voir le bout du Mexique O_O
C'est ou le Mont Cochinay ?
Yepee j'ai réussi à monter tout en haut du mont Cochinay c'est assez chaud à faire mais c'est faisable.
En tout cas de la-haut on a une magnifique vue
La distance d'affichage est juste énorme depuis Cochinay j'arrive à voir le bout du Mexique O_O
C'est ou le Mont Cochinay ?
C'est la montagne tout en haut
Y a un petit truc pour réussir à monter tout en haut. C'est pas super simple du premier coup mais après quelques essais on monte en haut très facilement
Ouais j'adore l'ascension de cette montagne. C'est presque une phase de plate-forme.
Faudrat que vous me montrez car je ne vois pas du tout ce qu'est le Mont cochinay