Thread: Red Dead Redemption

Red Dead Redemption a officiellement atteint les 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde !

Succès minimum pour un jeu comme ça. emoji emoji emoji

Red Dead Redemption a officiellement atteint les 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde !

C'est bien mérite en tout cas emoji

Ça c'est sur même les DLCs sont super .

C'est bien mérite en tout cas emoji

je pense que ce topic va me donner envie de l'acheter emoji

Bon, j'ai fini par craquer, et j'ai acheté l'extension Undead Nightmare emoji

J'ai bien envie de me remettre à ce jeu. Ce serait vraiment cool qu'on arrive à de nouveau se réunir à plusieurs, comme on le faisait avant.

Aaaaah ! Enfin quelq'un qui dit sa ! emoji

C'est vrai faudrait si remettre et se faire des parties de zombies. emoji

Bon, j'ai fini par craquer, et j'ai acheté l'extension Undead Nightmare emoji

J'ai bien envie de me remettre à ce jeu. Ce serait vraiment cool qu'on arrive à de nouveau se réunir à plusieurs, comme on le faisait avant.

J'en ai fait avec Lucas la dernière fois. emoji Toujours aussi bien ce mode.

N'oublie pas le "I'm very HUNGRY !" de la scène d'intro ! emoji emoji emoji

le mode cimetière bug , la derniere foi tous les joueurs ont explosé a la mort subite O_o
2X en plus!

Yepee j'ai réussi à monter tout en haut du mont Cochinay emoji c'est assez chaud à faire mais c'est faisable.
En tout cas de la-haut on a une magnifique vue emoji
La distance d'affichage est juste énorme depuis Cochinay j'arrive à voir le bout du Mexique O_O

Yepee j'ai réussi à monter tout en haut du mont Cochinay emoji c'est assez chaud à faire mais c'est faisable.
La distance d'affichage est juste énorme depuis Cochinay j'arrive à voir le bout du Mexique O_O

C'est ou le Mont Cochinay ? emoji

C'est ou le Mont Cochinay ? emoji

C'est la montagne tout en haut emoji

Y a un petit truc pour réussir à monter tout en haut. C'est pas super simple du premier coup mais après quelques essais on monte en haut très facilement emoji

Ouais j'adore l'ascension de cette montagne. C'est presque une phase de plate-forme. emoji

Faudrat que vous me montrez car je ne vois pas du tout ce qu'est le Mont cochinay emoji

Faudrat que vous me montrez car je ne vois pas du tout ce qu'est le Mont cochinay emoji

Mais si c'est la montagne avec la neige emoji

Superclank: Je ne parle pas de monter comme on le fait dans le mode histoire mais monter tout en haut sur la pointe de la montagne grasse a un "Bug"