Thread: Red Dead Redemption

Ah bah dans ce cas, il y a une scène avec une fille que tu vas pas du tout aimer. emoji

Ah bah dans ce cas, il y a une scène avec une fille que tu vas pas du tout aimer. emoji

Chut, c'est marrant.

Bon, on peut joeur en ligne à celui là aussi !

Pourquoi ne vais-je pas aimer? emoji
Je vais essayer ce soir de connecter la PS3 à Internet.

Pourquoi ne vais-je pas aimer? emoji
Je vais essayer ce soir de connecter la PS3 à Internet.

Y'a du rentre dedans !

Cette scène justifie à elle seule le PEGI. C'est tout. emoji

C'est laquelle exactement ? Celle avec le chef mexicain ? Je l'ai fait à sa sortie je me souviens pas bien :p

Cette scène justifie à elle seule le PEGI. C'est tout. emoji

Ouais nan mais y a aussi la violence le sang est vraiment bien foutu ^^

C'est laquelle exactement ? Celle avec le chef mexicain ? Je l'ai fait à sa sortie je me souviens pas bien :p

Tu sais, le "Vivaaaa mexicooooo !" emoji

Je viens de jouer à RDR en ligne, et ça m'a assez dégoutée. Tout sumplement parce que tout le monde me tue, a peine j'avance de quelques mètres on me tire une balle dans la tête, j'ai le temps de rien faire, je suis un simple gars avec un revolver, et je ne suis dans aucun gang parce que personne ne veut me prendre emoji

Je sais, vous allez vous dire "Bah si t'es pas douée, et t'es nulle dans le jeu, c'est normal qu'on veuille pas te prendre…" Mais quand on ne comprends rien a ce qu'il faut faire, et qui, douée comme je suis, n'arrive même pas a tuer un simple coyote qui lui mord la main, bah…Voilà…

Donc je donne juste mon avis dans ma situation! emoji

Clairement, le mieux c'est de profiter du multijoueurs avec des amis et de former un gang… En étant seul, c'est tout de suite bien moins fun je trouve.

Clairement, le mieux c'est de profiter du multijoueurs avec des amis et de former un gang… En étant seul, c'est tout de suite bien moins fun je trouve.

Ah c'est clair que le multi de RDR a marqué le RB. emoji

Et oui le mode exploration de RDR n'est fun qu'avec des amis. En "solo", l'intérêt du multi reste les modes classiques et le coop. Mais bien sur que le mode multi est plus fun avec des amis. :oui:

Moi je me relance à fond dans Rdr ! emoji
J'aimerais juste savoir si il y a encore du monde qui y joue toujours en multi sur le forum ? Ce serait cool pour pouvoir faire des fusillades avec des gars de RG !
Voilà ! En tout cas depuis que je m'y suis remis je suis heureux de constater qu'il y a encore énormément de monde qui y joue sur le psn emoji.

Ah bah tu as manqué quelque chose hier soir. x)

Ah bah tu as manqué quelque chose hier soir. x)

Pourquoi donc, qu'est-ce que j'ai loupé ?? emoji

Une RDR party. x)