Amusez-vous à fond les cowgirls!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Amusez-vous à fond les cowgirls!
Je peut venir, il ya du monde ?
Serait-il possible de vous rejoindre ? RB m'a informée de votre présence sur le online !
ÉDIT : Je retire ce que j'ai dit, ma PS3 s'est bloquée en plus je dois aller miamer…J'suis desolee les gars!
De toute façon le online à l'air foutu, ça charge de manière infinie pour tous le monde.
J'ai ragequit. (
ah bon pas pour moi … tant pis alors pas de rdr party ?
Faut voir avec les autres, mais je crois qu'ils sont partis.
Je n'ai malheureusement pas réussi non plus à rejoindre une seule partie, chargement infini… Honteux qu'ils laissent un jeu avec une telle communauté de côté. Un patch serait le bienvenu, depuis le temps.
Enfin bon, il faut croire que l'on va devoir attendre le prochain opus afin de pouvoir partager à nouveau des sessions multijoueurs à dos de cheval.
Si vous parler du 1 le 2 et déjà sorti
Euh… on est sur un topic Red Dead Redemption
On parle bien entendu de Redemption, pas de Revolver sorti sur PS2 il y a un bon moment…
Euh… on est sur un topic Red Dead Redemption
On parle bien entendu de Redemption, pas de Revolver sorti sur PS2 il y a un bon moment…
RED DEAD REVOLVER FOR EVER !!!
*se fait tirer dessus par un modo*
Vous ne pourrez jamais tous nous faire taire !
Ma voix perdurera à travers mes frères !
*crève comme une merde*
#LibertéDexpression
(Sinon, il est bien le 1?)
(j'demande ça comme ça.)
(C'est petit ici, dis donc.)
.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ouh là, personne n'a pensé à RDR depuis janvier? C'est honteux
Je ne sais pas si quelqu'un a réessayé depuis, mais perso j'ai réussi à me connecter et à jouer plusieurs fois. J'ai un ami avec moi, donc si jamais ça tente quelqu'un, n'hésitez pas
Par contre, j'ignore si c'était déjà un bug présent ou si c'est nouveau, mais quand un joueur arrive vers moi alors qu'on s'était séparé, son personnage est invisible. Je ne le vois pas et pourtant il est capable de me tuer. J'étais allé dans une session publique et malgré tous les points autour de moi, j'étais seul dans le village
C'est bel et bien un bug, le multijoueurs a été totalement délaissé par Rockstar, plus aucun entretien, rien… et c'est assez fâcheux car depuis il est littéralement truffé de bugs, et les glitcheurs/cheaters s'en donnent à coeur joie.
La principale raison pour laquelle nous n'organisons plus de parties multijoueurs sur ce jeu. Malheureusement
À part pour les chargements un peu longs, les sessions privées fonctionnent sans soucis. J'ai rejoué hier et je n'ai pas eu de problème, même en session publique.
R* a beau faire des jeux magnifiques, le multi de ces jeux est toujours assez moyen :/ Ils sont assez lents pour régler les bugs, même sur GTA 5 (sauf les glitches d'argent bien sûr). M'enfin voilà, si quelqu'un veut y jouer, je suis dispo
Les dernières fois qu'on a essayé d'y jouer, que ce soit en public ou privé, on a rencontré une foule de bugs, de l'invisibilité à l'absence d'animations, aux armes qui ne fonctionnaient plus, etc… Enfin bon, je veux bien réessayer encore une fois un de ces quatre
Je n'ai rencontré le bug des joueurs invisibles qu'une seule fois. Honnêtement, le seul bug ennuyant que j'ai rencontré était la visée automatique qui ne se verrouille pas automatiquement sur un joueur adverse. Mais bon, je n'ai essayé que le mode libre jusqu'à présent. R* s'est-il décidé à patcher les bugs?
Quoi qu'il en soit, je trouve dommage de délaisser leur meilleur jeu. Ils ont plus que largement les moyens de garder une petite équipe pour maintenir le jeu en état.