Thread: La saga des Lapins Crétins

Topic pour parler comme son nom l'indique de la saga des Lapins Crétins,développé par Ubisoft.Ce jeu sorti sur Wii et DS a déjà 4 opus:"Rayman contre les Lapins Crétins","Rayman contre les Lapins encore + Crétins","The Lapins Crétins Show"et"Les Lapins Crétins:la grosse aventure"où ces stupides bêtes aux grandes oreilles veulent retourner dans leur chez eux qu'ils croient être la lune.Et comment oublier le célèbre BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH?Donnez votre avis sur cette saga.

Il était temps selon moi.
Dès que j'ai joué à La grosse aventure, je me suis rendu compte que je préfère les lapins crétins à Rayman que je regrettais. Croyez-moi, j'ai adoré ce jeu de plate-forme et j'éspère que les lapins crétins continueront. Je vous recommande ce jeu. emoji

J'ai commencé à jouer avec lui hier et ce jeu et sûrement le meilleur de la série.Ma montagne de déchets dépasse les 2300m sur les 23000 requis.C'est pas gagné.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA keuf keuf! emoji
Ouais j'aime bien ces ptits crétins!!! Ils sont rigolo je suis tordu de rire a chaque fois que je les regarde.

moi pareille dans la grosse aventure je suis peter de rire quand un lapin est dans la telecomande wii emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

J'ai déjà vu quelqu'un jouer à un de ces jeux (c'était la Grosse Aventure je crois, sur Wii). J'ai vraiment trouvé ça inintéressant. Autant j'aime bien les jeux de plate-forme mais là je trouve ça vraiment d'une nullité sans nom. C'est moche et mal fait.. Je pouvais à peu près voir la série Rayman mais là …

un peu degenter mais sa va ses pas mal j'ai fait que la grosse aventure sur wii emoji

J'ai déjà vu quelqu'un jouer à un de ces jeux (c'était la Grosse Aventure je crois, sur Wii). J'ai vraiment trouvé ça inintéressant. Autant j'aime bien les jeux de plate-forme mais là je trouve ça vraiment d'une nullité sans nom. C'est moche et mal fait.. Je pouvais à peu près voir la série Rayman mais là …

Je suis de ton point de vue. Je trouve que la saga Rayman s'est cassé les dents depuis la sortie des lapins crétins. C'est vrai que pour une fois il aurai pu faire une exception et adopter pour une serie de mini-jeux. Mais jusqu'à combien de temps ? Mon j'attends toujours la vengeance d'André depuis le Rayman3, un jeu qui m'a vraiment marqué pour son univers, son ambiance, ses personnages, son histoire, mais là c'est se foutre de la gueule du monde, pour moi ils ont gâché la série depuis qu'ils ont adopter pour des mini-jeu. Surtout qu'il est passé sur la wii alors qu'au début il se trouvais sur la play. Bref je suis dégouté de cette initiative, pour moi les seul Rayman qui mérient l'appellation de "Rayman" sont le 3 et tous ceux avant. Le reste c'est de la "merde" (oui j'ai bien dit "merde"", ce n'est que la simple vérité)

Je HAIS les lapins crétins à croire que les développeur sont filmés leurs jeux et leurs mouvements. emoji emoji emoji

J'ai pris le premier sur Wii avec Rayman mais c'est vraiment à ch*** un truc horrible.

Rayman encore j'aimais bien même si je n'y jouais jamais mais là comme la dis Ventus, c'est horrible.

Le seul truc qui est bien c'est … leurs rires. emoji

J'ai eu hier les lapins crétins show! C'est trop rigolo!

Je le recommande mais seulement pour joueur a plusieurs…

tournez à gauche
tournez à gauche
tournez à droite
tournez à gauche
Faite demi-tour

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle est juste énorme cette pub, une de mes préférées dans doute. :oui: :oui: