Thread: Ratchet et Clank : Speedrun

Avec Lombax13 nous allons faire un speedrun normal, ratchet gladiator en mode coopératif, difficulté: Gladiateur ou Héros ou Exterminator( on a pas encore choisit ^^).


Quand ça ? J'ai hâte ! emoji

Alors ça sera Lundi en mode exterminator emoji.

Alors ça sera Lundi en mode exterminator emoji.


Vous filmez avec le même "moteur" que celui pour vos bugs ? emoji

Je vien de voir un truc sur wikipédia dans le page Speedrun dans les exemple de record il y a R&C1 (1 heure 11 minutes et 56 secondes) au côté d'autres jeux connu comme Super Mario Bross ou encore The Legend of Zelda : Ocarina of Time emoji La classe emoji

Alors ça sera Lundi en mode exterminator emoji.


Vous filmez avec le même "moteur" que celui pour vos bugs ? emoji


Je sais pas encore, on verra comment on va filmer et avec quoi emoji.

Deleted user

désoler pour un message HS mais c'est quoi R&C:speedren

Un speedrun consiste à terminer un jeu vidéo en un temps record. Bref une ânerie.

Deleted user

temps record?facile j'ai fini ACIT en 2h40 pile c'est pas le meilleur record mais c'est déjà pas mal

temps record?facile j'ai fini ACIT en 2h40 pile c'est pas le meilleur record mais c'est déjà pas mal


2H38. emoji
Mais le record doit être détenu par Mazurka qui l'a fini en 1H38 un peu près. emoji emoji

temps record?facile j'ai fini ACIT en 2h40 pile c'est pas le meilleur record mais c'est déjà pas mal


2H38. emoji
Mais le record doit être détenu par Mazurka qui l'a fini en 1H38 un peu près. emoji emoji


Mode défi ou normal ? Car ça change tout, 2 h 40 pour ACIT en mode normal me semble correct, mais 1 h 38 en mode normal… En mode défi d'accord mais pas en mode normal. Mais j'avoue que je n'ai pas essayé de speedrunner ACIT encore.

Sinon dans l'actu Speedrun, après OD qui a été fait en moins de deux heures, un autre runner, Lapogne36, s'est mis à R&C2. Et les débuts sont très prometteurs. Objectif, là encore, moins de deux heures.

Segment 1
Segment 2 Partie 1
Segment 2 Partie 2
Segment 3
Segment 4

Linkinito : Mode défi, avec la "triche des PC" pour accélérer le temps. emoji

NEW WORLD RECORD RATCHET ET CLANK 2
J'ai finalement reussi après des mois d'essais a être 1er dans R&C2

15min

NEW WORLD RECORD RATCHET ET CLANK 2
J'ai finalement reussi après des mois d'essais a être 1er dans R&C2

15min

Beau trophée en tous cas! emoji Et encore bravo emoji

Je viens de voir la vidéo.

Tu aurais pu gagner encore quelques secondes en te rapprochant du boss final et en tirant, tu évitais ainsi le temps que les missiles arrivent. emoji

oui mais la derniere fois que j'ai fais sa je me suis fait ecraser et des secondes en plus sur le tps final