Aussi j'adore quand R&C sont dans l'usine de Dobbo, devant l'ordinateur et que y a marqué "Payez 10 000 boulons" ou un truc dans le genre et que Ratchet dit: "Même les ordinateurs nous attaquent maintenant… y en a marre de cette galaxie !".
J'adore le moment ou ratchet et clank rencontre le mathematicien -PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE N'ECHAPPE AU MATHEMATICIEN -oh j'ai peur, on dirait un nom de super heros a 2 euros
aussi le moment ou ils voient les vitres de la clé et de la pierre -ca dit en cas d'urgence brisez la vitre avec la clé….attend ici c'est ecrit"utilisez la pierre pour brisez la vitre de la clé qui sert a brisez la vitre de la pierre" oh j'adore les problemes de logique.voyons si on brise la vitre avec -tu disais
et aussi le moment ou angela se fait capturer -EH DIS-DONC t'a vu ca -oui Angela sait comment vaincre le proto-animal -ET -et son imitation du chat est remarquable -ET ON DOIT LA LIBERER DES GRIFFES DES THUGS -oui, il nous faut cette reponse -ET ON DOIT LA PROTEGER -ok………………..j telecharge les coordonnées