Thread: ModNations Racers

Le pack Ratchet et Clank est disponible a 1 euro 75 emoji

Avis aux pilotes MNR de Ratchet Galaxy !

Slag et moi-même sommes fiers de vous présenter un circuit que l'on a entièrement créé, de A à Z (aucune utilisation de la fonction auto-décoration) durant le week-end dernier emoji

J'insiste bien sur le fait que la création de ce circuit s'est faite à deux, et chacun y a contribué à sa manière, et ce, dans la bonne humeur emoji
Résultat, un circuit dont nous sommes vraiment contents, et qui je l'espère, saura vous plaire.

N'hésitez pas à le télécharger, le noter et le commenter, cela nous fera toujours plaisir emoji

High Pikes Ring

Ce circuit au level design varié et au challenge modéré comprend (entre autres) un saut spectaculaire offrant une vue quasi-complète sur le décor dans son ensemble, ainsi qu'un raccourci bien caché… mais sacrément avantageux. Saurez-vous le trouver ?

User image
User image
User image

Dommage qu'on ne peux pas agrandir les images, j'aurai bien aimé y voir un peu plus emoji Sinon ça m'a l'air impressionnant :oui: emoji

ralalalala:comment je me suis fait chier a lui donner cet aspect de roue de vélo emoji
et les indices (pour faire les passages secret emoji emoji emoji )qui marchaient une fois sur cinq^

Le nombre de fois qu'on a du refaire les indices… mais bon, c'est en se trompant que l'on apprend le mieux emoji

Une chose est sûre, durant la création d'un niveau, il ne faut pas hésiter à le tester très régulièrement, c'est comme cela que l'on s'aperçoit des erreurs commises, et que l'on peut les rectifier rapidement et simplement.

AH ça me donne envie de le prendre rien que pour faire ce circuit. emoji

Ouais !!! Ce circuit est vachement bien réalisé ! Chapeau les gars !! J'aimerais bien le tester pour vous, mais je n'arrive pas à me connecter au mode Online de ModNation et plus vraiment envie d'y toucher pour le moment désolé.

vous pouvez meme pas imaginer d ou c est parti…:un grand pic en forme d etoile avec des collines rondes autours^^
en tout cas j en suis tres fier,surtout sur le fait qu on a meme pas utilise la deco automatique emoji emoji

il a l'air super bravo!

ça va faire deux maitres en conception de graphismes emoji

Je dit…
BRAVO bien faitemojisi vous pouviez essaiez de faire un agrandit se serait pas mal
Mais sinon c'est super bien réalisé emoji

P'tain sa fait plaisir emoji
pour agrandir les photos…je crois qu on peut pas^^

Si faites clic droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet sinon bien réalisé le circuit emoji

EDIT : Est ce qu'il y a des trophées dans ce jeu ?

Et beh, merci les gars, ça fait plaisir tous ces mots plein d'enthousiasme emoji

Comptez sur nous pour faire encore mieux la prochaine fois emoji

@ ratchet cooper : oui, il y a des trophées.

J'ai utilisé photophiltre pour zoomer emoji

Mais sinon je n'ai pas touver votre passage secrtet(c'est sur le "chateau" emoji )
Sinon trooooooop COOL emoji emoji

Et beh, merci les gars, ça fait plaisir tous ces mots plein d'enthousiasme emoji

Comptez sur nous pour faire encore mieux la prochaine fois emoji

@ ratchet cooper : oui, il y a des trophées.

Mhm alors je vais peut être l'acheter un de ces quatre pour tester tous ces magnifiques circuits emoji