Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

ouh, ca a du faire mal, t'es retombée dans les pommes tout de suite non?

c'est vrai que c'est frustrant de pas savoir la suite de son reve, mais le summum du pire, c'est de rever que l'on tombe dans le vide, jsais pas comment ca se fait pas on a l'impression de tober sur son lit

Au moment ou je me fracasse, je sursaute emoji Une fois j'ai vraiment failli tomber de mon lit emoji

Et moi je me suis redresser et je me suis bouffer le plafond emoji (oui mon lit est haut -_-)

Aïe emoji

la scène: AAAAAAAAAH*POUM*AAAAAaaaaaïeeeeeeuh!

EDIT: Des fois, je reverais de pouvoir assister a toute ces scènes, après on en fait un DVD: Les reveils de nos amis de ratchet galaxy, ca irait bien pour RL ce genre de vidéo, il est doué.

Moi avant, le trois quart du temps dès que je me rendais compte que je faisait un cauchemar, je me réveiller automatiquement. Mais maintenant, allez savoir pourquoi, j'y arrive plus…

ça fait 10 ans que je ne peux plus me reveiller en sursaut, je suis obligé de continuer dans mes cauchemars –' c'est d'un chi*nt, surtout lorsque qu'on est en train de te torturer ou de tuer ta famille -_- C'est super de pourvoir assister à se spectacle !

Moi avant, le trois quart du temps dès que je me rendais compte que je faisait un cauchemar, je me réveiller automatiquement. Mais maintenant, allez savoir pourquoi, j'y arrive plus…

ça fait 10 ans que je ne peux plus me reveiller en sursaut, je suis obligé de continuer dans mes cauchemars –' c'est d'un chi*nt, surtout lorsque qu'on est en train de te torturer ou de tuer ta famille -_- C'est super de pourvoir assister à se spectacle !

Et c'est la que le rêve lucide entre en jeux emoji. Hop pouf tadammm ! Plus rien emoji.

en fait, c'est quand tu te rend compte que tu rêve? mais moi quand je m'en rend compte jme reveille direct

en fait, c'est quand tu te rend compte que tu rêve? mais moi quand je m'en rend compte jme reveille direct

C'est dur à expliquer, tu te rends compte que si tu le veux.

ouh, ca a du faire mal, t'es retombée dans les pommes tout de suite non?

Non mais j'ai eux mal à la tête tout la journer le lendemain sa oui emoji

Moi c'est bizarre, quand je fais un cauchemar, avant chaque partie d'horreur (genre se faire arracher les intestins en restant vivant) c'est comme si tout mon corps s'engourdissait et la je me réveille automatiquement! Étrange…

Quand j'étais petit, j'ai une fois rêvé que je tombais avec mon frère d'un pont de bois entre deux gigantesque plateaux d'île avec en dessous le sable traversé par un tout petit cour d'eau. Quand je me suis réveillé, j'ai eu l'impression de tomber dans mon lit.

Principalement, quand je fais un rêve, il a des choses auquel je n'ai pas pensé dans mon lit. Je ne fais pas beaucoup de cauchemar en pensant rapidement à des trucs qui me font peur.

le reve de hier a eter le reve le plus bizarre que j ai fait
alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa emoji :ouch2emoji la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13 emoji emoji apres je me reveille avec cette sensation de tomber

bizarre non ? emoji

alors j'etait dans un maison close j'ouvre la porte et je me rend compte que je connais cette endroit et le je me rend compte que je suis dans mon quartier sauf que en parlons avec les gens il me parle pas j'entre dans mon appartement et je voit moi mais en plus vieux (18 ans je pense)
sur la table je voit mon portable est il y a ecrit que c'est hojablue qui appelle (j'etait comme sa emoji :ouch2emoji la mon double il dit allo et j'entend hojablue parlait si je me souvient bien ce je croit que elle allait ce marier avec lombax13 emoji emoji apres je me reveille avec cette sensation de tomber

bizarre non ? emoji

eh bein dis donc sacré rêve, rêver de son futur(sa se trouve que sa sera vrai)
emoji
mais il est etrange, de toute facon rêver est étrange à la base

c'est peut t'ètre un rève prémonitoir si tu as vus beaucoup de détaille j'en ai déja fait un

bizarre non ? emoji

Mdr emoji

Moi, quand je faisais des rêves très profonds et que je me réveillais, c'est comme si plus rien ne marchait dans ma tête: Je ne vois que tu noir mais je sais que ça tourne, et on dirait que je perd la mémoire. Je ne sais plus qui je suis et où je suis. Je me demande ce que je fais en ce monde, et, la plupart du temps, je dois m'accoter sur un mur ou un meuble… C'est vraiment bizarre quand ça m'arrive… emoji