Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

Moi j'ai une technique pour me réveiller de mes cauchemars.Vous allez me prendre pour un imbécile,mais pour le faire,je me suicide dans le cauchemaremoji…Sinon pour me rendre compte que je suis dans un rève, je me pince et je sens rien.Sinon j'adore rever,on fait ce que l'on veut,si je veut voler,je vole,si je veut sauter d'un gratte ciel en atterrissant sur les pieds,je peut,bref les rèves sont un mystère que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.Comme les phénomènes paranormales,les prémonitions,etc…

T'arrives à contrôler les actions dans tes rêves ? Ca m'ait jamais arrivé, je suis toujours passif.

Moi j'ai une technique pour me réveiller de mes cauchemars.Vous allez me prendre pour un imbécile,mais pour le faire,je me suicide dans le cauchemaremoji…Sinon pour me rendre compte que je suis dans un rève, je me pince et je sens rien.Sinon j'adore rever,on fait ce que l'on veut,si je veut voler,je vole,si je veut sauter d'un gratte ciel en atterrissant sur les pieds,je peut,bref les rèves sont un mystère que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.Comme les phénomènes paranormales,les prémonitions,etc…

T'arrives à contrôler les actions dans tes rêves ? Ca m'ait jamais arrivé, je suis toujours passif.

C'a m'arrive que non,mais le plus horrible,si je rève que je suis avec des potes dans la rue et que ya un monstre qui nous poursuis,mes potes courent pour s'enfuir mais moi je fait dur surplace!Sa me tromatise!

Moi c'est pareil, je me balade avec des potes à moi et une sorte de t-rex nous attaque(j'ai horreur des gros dinosaures).

KLUNK33

salut hier soir je me suis fait un flippe tout seul
j etait seul chez moi car ma mere travaillait et la j entend du bruit dans la maison j ouvre doucement la porte de ma chambre et le je vois la lumiere de la cuisine et du salon alumer je me suis dit que c eatit surement ma mere qui etait rentre ensuite j ai entendue de nouveau le meme bruit j ai crut que quelqu un s etait introduit chez moi j ai pris un balai je suis descendu discretement mon coeur battait hyper fort et en descendant l escalier je me suis dit que si quelqu un arrivait mon chien ce serait mis a grogner et aboiyer et arriver en bas j ai regarder dans tout les recoint personne et la j arrive dans la cuisine et le bruit c etait mon chien qui lechait une assiette et sa frottait sur le carlage et la lumiere etait en fait mon petit frere qui ne les avait pas eteinte j ai flipper tout seul c etaithorrible xD

Moi j'ai bien aimé quand j'ai fais un rêve super aujourd'hui! Mais une fois que je me suis réveiller je ne me rappelait plus de rien, juste que c'étais un rêve super!!! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji(emoji(emoji(emoji(emoji(emoji(emoji(emojiemojiemojiemojiemojiemoji

j etait seul chez moi car ma mere travaillait et la j entend du bruit dans la maison j ouvre doucement la porte de ma chambre et le je vois la lumiere de la cuisine et du salon alumer je me suis dit que c eatit surement ma mere qui etait rentre ensuite j ai entendue de nouveau le meme bruit j ai crut que quelqu un s etait introduit chez moi j ai pris un balai je suis descendu discretement mon coeur battait hyper fort et en descendant l escalier je me suis dit que si quelqu un arrivait mon chien ce serait mis a grogner et aboiyer et arriver en bas j ai regarder dans tout les recoint personne et la j arrive dans la cuisine et le bruit c etait mon chien qui lechait une assiette et sa frottait sur le carlage et la lumiere etait en fait mon petit frere qui ne les avait pas eteinte j ai flipper tout seul c etaithorrible xD

j'adore c'est trop con ce flippe emoji

Ça aura sûrement été la plus grosse peur de toute ta vie. Perso je pense pas que le balai aurait fait l'affaire mdr emojiemoji

moi mon reve c'est que j'etais dans le royaume de DIABLO !

j'etais un khasras(homme-bouc) et que je tuais TOUT LE MONDE VIVANT SUR CETTE TERRE

J'ai fait un rêve bizarre une fois. J'ai rêvé que je me trouvais et me promenais dans le musée Insomniac. emoji

Moi j'ai une technique pour me réveiller de mes cauchemars.Vous allez me prendre pour un imbécile,mais pour le faire,je me suicide dans le cauchemaremoji…Sinon pour me rendre compte que je suis dans un rève, je me pince et je sens rien.Sinon j'adore rever,on fait ce que l'on veut,si je veut voler,je vole,si je veut sauter d'un gratte ciel en atterrissant sur les pieds,je peut,bref les rèves sont un mystère que même les scientifiques ne peuvent pas expliquer.Comme les phénomènes paranormales,les prémonitions,etc…[/quote

moi je me force a ouvrir les yeux
Moi j'ai bien aimé quand j'ai fais un rêve super aujourd'hui! Mais une fois que je me suis réveiller je ne me rappelait plus de rien, juste que c'étais un rêve super!!!

Moi aussi ça m'est arrivé! ><

J'ai souffert quelques fois de ce que je pense être " la paralysie du sommeil".

Je m'explique : alors que je suis sur le point de m'endormir, je me retrouve épris d'une terreur terrible, une horrible angoisse, sans raisons apparentes, je veux crier, mais je ne peux pas, je ne peux pas bouger le petit doigt, mais le pire, c'est que j'arrive à peine à respirer… ça dure quelques minutes, puis je réussis après avoir épuisé toute ma force, à m'en sortir. Et je n'ai pas la sensation de rêver, j'ai l'impression d'être - non, je suis - dans la réalité.

berk je hais faire des cauchemar emoji

berk je hais faire des cauchemar emoji

Je pense que tu n'esty pas seul car qui aime ça ?

Ça aura sûrement été la plus grosse peur de toute ta vie. Perso je pense pas que le balai aurait fait l'affaire mdr emojiemoji

Ca c'est sur des fois ont flippe à moret pour en fait .. à rien emoji

La fonction éditer User image permet d'éviter les double-posts, en modifiant le contenu d'un message emoji