Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

Mais celui qui m'affecte le plus c'est le vertige, rêvez vous de ce moment où vous tombez dans le vide? Vous avez l'impression que votre coeur s'envole et vous vous réveillez en sursaut! Quand on y pense c'est incroyable!

Le moment ou te te réveille en sursautant (pensant que tu tombais) est enfaite un réflexe de notre cerveau je crois, a vrai dire il n'y a aucune réponse valable ^^ ou officiel mais il y a beaucoup BEAUCOUP d’hypothèse

Myeko : Le climat je le ressens pas trop dans mes rêves, et le post de Shelshok m'a rappelé que j'ai aucun souvenir de la notion de temps dans mes rêves, j'ai bien des rêves où il fait jour ou nuit mais je ne me souviens pas avoir un jour consulté l'heure dans un de mes rêves…
Pour ce qu'y est des vertiges ça m'arrive aussi, assez souvent même, plus ou moins intense. Une fois je rêvais que je courais pour m'échapper, je courais près d'un ravin et dans mon rêve j'ai glissé et j'ai senti que je chutais, quand je me suis réveillé j'étais en train de tomber ><
Il arrive qu'il y est des liens entre nos rêves et l'environnement dans lequel nous sommes. Ce que notre corps "subit" quand on rêve se manifeste dans nos rêves..

Bonne nuit!

Non sans déconné c'est flippant! emoji

Le fais d'avoir l'impression de tomber j'avais vu que c'etais le cerveau qui envois une implulsion parce qu'il croit que tu es en train de mourir ( ça fais flipper quand on y pense )

Sinon je sais pas si je suis la seule mais je reve souvent que je suis en retard, que je vais louper mon bus et tout et quand je me reveille je suis vraiment en retard et j'ai VRAIMENT loupé mon bus x)

Vous arrive-t-il de faire des rêves bizarres?

Oui j’en avais fait un style The Last of Us c’était flippant… J’ai rêvé que j’avais été mordue par un infecté ^^'
Désolée pour les défauts de présentations

Bonne nuit!

Je connais ça, mes parents m'en on beaucoup parlé et ça leur est déjà arrivé, ils me racontaient que c'était une sorte de démon qui t'étranglait à ton réveil, t'empêchant de parler et de respirer! Mais ils faisaient ça pour me faire peur bien sûr :oui:
D'ailleurs, on en parle aussi dans le jeu de Outlast.

Bref, concernant les rêves bizarres, j'en ai des tas, ils sont d'ailleurs très WTF en passant. Par exemple j'ai rêvé qu'on m'avait balancé des les airs et que je suis ensuite retombé par terre écrasée comme une purée, je sentais mon cou à moitié ouvert ainsi que l'écoulement du sang mais j'étais toujours vivante, par contre je ne pouvais pas bouger emoji. Il y a aussi ce rêve où je me faisais chatouiller par un personnage des Muppets Show (La cochonne je crois) et je ne pouvais pas me débattre emoji c'était horrible. En plus elle m'a toujours fait peur cette cochonne emoji
Et j'en passe d'autres car ils sont encore plus WTF que ceux que j'ai cités emoji

Bah écoute, ça fait quelques nuits que je rêve que je cours dans la forêt parce que je veux pas me faire tuer par un espèce de "tueur invisible".

Oui je sais c'est très bizarre.

Ouate da ?!

Moi aussi ça m'arrive, parfois ils me plaisent.

Bonne nuit!

Ça me tenterait bien de faire une paralysie du sommeil pour passer à un rêve lucide. User image

Le fais d'avoir l'impression de tomber j'avais vu
que c'etais le cerveau qui envois une implulsion
parce qu'il croit que tu es en train de mourir ( ça
fais flipper quand on y pense )
Sinon je sais pas si je suis la seule mais je reve
souvent que je suis en retard, que je vais louper
mon bus et tout et quand je me reveille je suis
vraiment en retard et j'ai VRAIMENT loupé mon
bus x)

Des rêves prémonitoires, j'aimerais bien en faire.

Ça va arrive de faire des rêves et que vous voulez se sois la réalite?
Bas moi, j'ai fait un que je vouler asolument pas quitter: dans mon réve, je fait parti d'un groupe d'amis qui peux se transformer en un créature qui asser grand et j'entender des openim japonais, on dirais que mon cerveau voulu me gater^^ et vous savais en créature je me transforme!?

J'ai fait plusieurs fois des rêves ou j'etais le chanteur ou compositeur de mes chansons ou musiques préférées. Etrange wui :gne:

J'ai fait des cauchemars aussi ou j'etais dans la merde, coincé dans un hôsto rempli de zombis qui traînent leurs pieds partout…
Jamais je me suis fait choper par contre, je sautais direct dans le vide de 3 étages pour pas… enfin voilà… éviter les coquineries des zombis… hum emoji

Sympa ce topic, intéressant emoji

Perso, j'apprends à mieux contrôler mes rêves lucides afin d'en faire la meilleure expérience possible.

J'ai un cauchemar à vous raconter emoji Souvent chaque nuit je fais des drôles de cauchemars et il y a un personnages qui apparait souvent je vais vous le décrire emoji Déjà c'est un cowboy avec un chapeau noir mais on ne vois pas son visage car il apparait dans un endroit très isoler la nuit quand il y a une violente tempête et avant que je voie le cowboy il y a des objets qui on été bouger et une fois que je vois le cowboy je me mes à faire des bruits bizarre bien sûr ma mère m'entend parler une autre langue, crier emoji Quand ma mère essaye de me réveiller je l'entend dans mon cauchemar mais j'ai du mal en sortir emoji Le cowboy que je vois dans mon cauchemar est déjà mort car il se déplace comme un fantôme emoji Étrange cauchemar moi qui en faisait jamais dans le temps emoji

Oulah mais euh, ça doit être clairement gênant presque chaque nuit non ? tu t'es habitué ou ça te dérange encore ?