Mais celui qui m'affecte le plus c'est le vertige, rêvez vous de ce moment où vous tombez dans le vide? Vous avez l'impression que votre coeur s'envole et vous vous réveillez en sursaut! Quand on y pense c'est incroyable!
Le moment ou te te réveille en sursautant (pensant que tu tombais) est enfaite un réflexe de notre cerveau je crois, a vrai dire il n'y a aucune réponse valable ^^ ou officiel mais il y a beaucoup BEAUCOUP d’hypothèse
Les lombax vaincront ! sale Fils de Qwark !

. Il y a aussi ce rêve où je me faisais chatouiller par un personnage des Muppets Show (La cochonne je crois) et je ne pouvais pas me débattre
c'était horrible. En plus elle m'a toujours fait peur cette cochonne 

Souvent chaque nuit je fais des drôles de cauchemars et il y a un personnages qui apparait souvent je vais vous le décrire
Déjà c'est un cowboy avec un chapeau noir mais on ne vois pas son visage car il apparait dans un endroit très isoler la nuit quand il y a une violente tempête et avant que je voie le cowboy il y a des objets qui on été bouger et une fois que je vois le cowboy je me mes à faire des bruits bizarre bien sûr ma mère m'entend parler une autre langue, crier
Quand ma mère essaye de me réveiller je l'entend dans mon cauchemar mais j'ai du mal en sortir
Étrange cauchemar moi qui en faisait jamais dans le temps