Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

moi des fois quand je joue tard le soir j'avais jouer a call of duty emoji et j'ai fais un cauchemar ou j'etais a la guerre et sa me streesais quand je dormais je sentais que je stressais en vrai dans mon reve emoji

signification de ovbi
obje vollant bien identifier emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: emoji

Parfois j'ai l'impression de vivre des moments déjà vécus. emoji

moi,je fesait que jouer à RC 3 alors,a chaque fois que je fermais les yeux,la nuit pour essayer de dormir,je voiyas Ratchet qui détruisait les robots ennemis et la base ennemie.bizarre non?

etmoi quand je dort des fois je reve des chose que jai fait tout la journee dans le meme ordre

moi avant la sortie d'ACIT quand je regardais des voitures je voyais l'aphélion ou je voyais des tetes de ratchet voler autour de moi emoji emoji emoji emoji emoji

Parfois j'ai l'impression de vivre des moments déjà vécus. emoji

a aoui ça me l'a déja fait a moi aussi je trouve ça trop bizare

ah,oui,un jour j'ai révé que je travaillait avec des loups garous!

emoji ha le réve de fou t'en fait souvent des comme ça

et moi dans un reve j etait amoureux d un aspirteur emoji emoji

ok vive les réves de chers membres emoji

ouai c pas marent d embrasse l aspireteur dans un reve emoji emoji

J'espère pas…je rigole!(je rigole un peu trop souvent,non?)

En 5eme, lorsque je commençait à apprendre l'espagnol, on nous a passé une chanson (espagnol bien sûr^^)
sur l'alphabet "el alfabeto" et ben put** cette musiqua m'a accompagné pendant 3 semaines même s'introduisant dans mes rêves. J'vous raconte pas à un moment le rêve ou j'échappais à un tueur quand cette musique a commencé a jouer emoji bien l'incohérance. Surtout que le chanteur avais la voix d'un gars qui s'est shooté grave emoji. Bref même les musique peuvent apparaitre subitement dans vos rêves même si ce n'est pas le moment emoji