Thread: Vos rêves, vos moments vécus étranges

bah moi y a bien déja eu dans mon rêve RaY avec un petit peu la tête de RL ; RB qui était représenté par son avatar alors que les ai vu que sur la photomation (enfin pas l'avatar) emoji

User image
je commence en a avoir marre mes reve m'explique que un truc va m'arriver dans le future bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
celui qui est intersser je lui explique par mp

hier g rever que j etait dans little big planete et y avait un sakbiy qui mfoutait des claque emoji

bon, lombax13
je te connais sur tes photos uniquement, on s'est jamais vu en vrai, une longue distance nous sépare entre toi et moi (ile de France et Suisse), je connais pas ta voix, je ne suis jamais allé dans ta maison
ET POURTANT, il y a une semaine, J'AI RÊVÉ DE TOI!!!!!!!! emoji emoji

plus exactement, j'ai rêvé que toi et moi on étais dans une salle, assis cote à cote et tu m'apprenait à jouer du piano en chantant Let it be, let it BBBBBEEEEEEEEEEE emoji emoji

Ben dis donc emoji Je jouais bien au moins? emoji

oui je te rassure !! emoji t'assurais

emoji Là, j'avoue, c'est du n'importe nawak, trop drôle. C'est étrange, les rêves, on ne s'en souvient pas souvent mais ceux qui restent dans nos mémoires sont tellement dépourvus de sens que bientôt on finit par les oublier aussi, faute de pouvoir les expliquer.

Je ne savais pas que ce topic existait… Et j'ai en tête un souvenir très récent qu'il faut que je vous raconte.
Ca c'est passé mardi dernier, en cours d'éducation physique. Ce que je vais vous décrire, je l'ai vraiment vécu, vous pouvez demander confirmation à Eleanor.
On faisait de l'ultimate frisbee. Par groupes de deux, on devait se l'envoyer pour s'entraîner à faire des passes. Ma partenaire était, devinez qui, Eleanor. On s'en tirait plutôt bien, l'une arrivant à viser, l'autre à rattraper facilement. Jusqu'au moment où ,pour la énième fois, Galak' me lance le frisbee. Je vois le trait noir foncer vers moi.

En une fraction de secondes, mon imagination me fait perdre pied avec la réalité.
Je vois le frisbee atteindre violemment ma gorge.
Je me sens m'écraser au sol avant de sombrer dans l'inconscience.
Je rouvre mes yeux dans un lit d'hôpital.
Je vois mes parents en pleurs qui parlent avec un médecin.
J'entends une voix grave et inconnue qui annonce: "Je suis désolé. Le coup lui a été fatal. On n'a rien su faire."

Puis le blanc de l'hôpital disparait. Le temps réel reprend ses droits et l'herbe verte du terrain de foot reprend forme. Galak' reprend vie. Le trait noir file toujours vers moi.
D'un pas nerveux, je m'écarte brusquement du frisbee et le laisser continuer sa volée loin derrière moi.
Et Caroline d'arriver et de me lâcher: "Mais qu'est-ce que tu fous?!"

t'est sur que c vrai parce que la c un truc de ouf emoji

ok être hors de sois 1millième mais pour voir sa c hheuu un peu bizarre

emoji Là, j'avoue, c'est du n'importe nawak, trop drôle. C'est étrange, les rêves, on ne s'en souvient pas souvent mais ceux qui restent dans nos mémoires sont tellement dépourvus de sens que bientôt on finit par les oublier aussi, faute de pouvoir les expliquer.

Je ne savais pas que ce topic existait… Et j'ai en tête un souvenir très récent qu'il faut que je vous raconte.
Ca c'est passé mardi dernier, en cours d'éducation physique. Ce que je vais vous décrire, je l'ai vraiment vécu, vous pouvez demander confirmation à Eleanor.
On faisait de l'ultimate frisbee. Par groupes de deux, on devait se l'envoyer pour s'entraîner à faire des passes. Ma partenaire était, devinez qui, Eleanor. On s'en tirait plutôt bien, l'une arrivant à viser, l'autre à rattraper facilement. Jusqu'au moment où ,pour la énième fois, Galak' me lance le frisbee. Je vois le trait noir foncer vers moi.

En une fraction de secondes, mon imagination me fait perdre pied avec la réalité.
Je vois le frisbee atteindre violemment ma gorge.
Je me sens m'écraser au sol avant de sombrer dans l'inconscience.
Je rouvre mes yeux dans un lit d'hôpital.
Je vois mes parents en pleurs qui parlent avec un médecin.
J'entends une voix grave et inconnue qui annonce: "Je suis désolé. Le coup lui a été fatal. On n'a rien su faire."

Puis le blanc de l'hôpital disparait. Le temps réel reprend ses droits et l'herbe verte du terrain de foot reprend forme. Galak' reprend vie. Le trait noir file toujours vers moi.
D'un pas nerveux, je m'écarte brusquement du frisbee et le laisser continuer sa volée loin derrière moi.
Et Caroline d'arriver et de me lâcher: "Mais qu'est-ce que tu fous?!"

Assez impressionnante ton histoire. Personnellement, j'y crois, car on est très loin de connaître tous les "gadgets" du cerveau humain.

Etrange etrange si taurais pas vecu sa peut etre que sa aurait fais pareil que dans ton "apparition" en vrai emoji emoji emoji

C'est vrai que je n'ai pas immédiatement compris. Tout ce que j'ai vus c'est que Tal' ne rattrapais pas le frisbee. Une impression de déjà vus m'est arrivé en cours de science. Talwyn était avec moi, là aussi emoji Donc : Un élève était au tableau et il dit à la prof '' En fait … j'ai pas comrpis…'' C'est un peu le bouffon de la classe, tout le monde éclate de rire. Sauf moi. J'ai eu une espèce de flash. La scène s'est déroulé comme si je la regardais à travers un écran. Bizarre ! Je me suis trounée vers Tal' et je lui ai dis : '' J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ca ! ''.

En ce qui concerne les rêves, si je m'en rappel, c'est lorsqu'il s'agit d'un rêve tordu sans queue ni tête !
Je trouve ça vraiment étrange emoji

C'est quand même super bizarre ! Ca m'a fait un choc , je me demandais ce qu'il se passait emoji

Moi chuis perdu quand sa m'arrive sa je regarde parout et tout emoji