Thread: L'univers Pokémon

La série pokémon ne s'est pas arrêté et ne s'arrêtera pas enfin d'après ma connaissance
Perso je regarde la série Pokémon Best wishes DA en version Japonaise bien sûr, puisque les versions française et américaine sont à chier ET puis je comprend pas cette volonté de modifier le générique qui est à la base est japonais avec un générique bidon, encore les premières saisons ça allait mais là ça me soûle en plus de donner des prénoms secondaires aux personnages principaux par exemple pour Satoshi on a Ash en anglais et Sacha en français
Y'a pas à dire ils ont massacré l'animé et je peux dire que la version français ça fait un peu gamin

Histoire de relancer le topic voici un site bien sympa que j'ai découvert y'a pas longtemps et dans lequel nous pouvons fusionner deux des 151 pokémons emoji

Il est pas cool celui-la

Histoire de relancer le topic voici un site bien sympa que j'ai découvert y'a pas longtemps et dans lequel nous pouvons fusionner deux des 151 pokémons emoji

Il est pas cool celui-la

FUN !!!

Bwaah, ça prend la forme du 2eme pokémon et ça met les couleurs du 1er, ça prend les deux premieres/dernieres syllabes des noms et c'est fini, c'est pas incroyable.

Paul tes pokémons préférer sont lesquelle ???:svp:emoji

Pokemon the origins trailer.

Vers un nouveau Pokemon Stadium? (mattez la fin de la vidéo)

Je paris que ton Pokemon préféré est un type dragon n'est-ce pas lombax56 ? emoji

Je paris que ton Pokemon préféré est un type dragon n'est-ce pas lombax56 ? emoji

Meme pas.

Meme pas.

C'est quoi alors ? ^^

Meme pas.

C'est quoi alors ? ^^

J'en ai pas. o_o

En général mes pokémon préférés sont les starters
Par contre ceux de la 6e generation euh beurk

pourquoi beurk ???!!!

Perso je les trouvent moches en particulier celui-ci
User image