Thread: L'univers Pokémon

Ouah ça fait tellement un moment que j'ai lâché Pokémon xD
J'ai tout oublié de la stratégie x)

Personnellement, je m'y suis remis y a pas longtemps, et je n'ai rien oublié. Je pense que la stratégie Pokémon, c'est un peu comme le vélo. C'est dur au début, y a besoin d'en refaire de temps en temps, et ça ne s'oublie pas.

D'ailleurs, j'ai pour projet de rédiger un guide complet sur la stratégie pour initier ceux qui voudraient essayer.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est une excellente idée pour aider les novices qui seraient intéressés de jouer stratégiquement. Personnellement, je serai l'un des premiers à le lire pour acquérir une bonne stratégie. emoji

Par ailleurs, je te remercie de m'avoir aidé à fixer mes choix au sujet de mon équipe sur Pokémon Rouge Feu, ainsi que de m'avoir enseigné certaines tactiques se révélant très utiles. emoji

Franchement la stratégie en soi n'est pas très compliqué, si vous voulez je peux vous donner un lien qui explique bien l'ensemble de la stratégie, a vous de voir.

Le plus complexe en soi c'est de monter son équipe, savoir répartir les EV, savoir monter une team cohérente ect …

Donc c'est pour ça que j'y joue plus trop en fait =(

Deleted user

Je vois que ça parle beaucoup de Pokémon en ce moment, est-ce que ça vous dirais de s'organiser quelques parties sur PokéMMO dans ce cas ? j'avais commencé le jeu et était bloqué à un certain endroit et j'était seul en plus, de quoi enlever le plaisir du jeu, à savoir parcourir Pokémon Rouge Feu à plusieurs en ligne. emoji

Dîtes-moi si ça vous intéresse. ^^

Je tiens à préciser que le jeu est entièrement gratuit et que même mon PC portable qui pourtant n'est pas tip top arrive à le faire tourner correctement.

Je vois que ça parle beaucoup de Pokémon en ce moment, est-ce que ça vous dirais de s'organiser quelques parties sur PokéMMO dans ce cas ? j'avais commencé le jeu et était bloqué à un certain endroit et j'était seul en plus, de quoi enlever le plaisir du jeu, à savoir parcourir Pokémon Rouge Feu à plusieurs en ligne. emoji

Dîtes-moi si ça vous intéresse. ^^

Je tiens à préciser que le jeu est entièrement gratuit et que même mon PC portable qui pourtant n'est pas tip top arrive à le faire tourner correctement.


Oui, j'en avais déjà entendu parler avec les vidéos de Gallious et NewTiteuf.

Eh bien ça c'est une excellente idée. emoji

Je me crée un compte, je télécharge le jeu et j'arrive. emoji

Deleted user

Attends attends, je l'ai désinstallé depuis, et faut que je me recréé un compte. x)

J'attends de voir si d'autres personne sont intéressées, en attendant je propose que l'on se rejoigne vers la première arène, histoire de commencer ensemble et d'être au même niveau, pouvoir ainsi s'échanger des Pokémons ou autres si un allié à besoin d'aide avant un combat. emoji

Voici une vidéo complète pour installer le jeu et le mettre en Français

Deleted user

Ah oui je connais se jeux,j'etai bloqué a la 2eme arene,mon reptincel ne fesait pas le poid contre un starossemoji.
Seulement je suis en vacance,donc je ne pourrais pas le ré-installé et joué avec vous :3

J'en avais déjà entendu parler aussi dans les vidéos de NewTiteuf. C'est un excellent concept, très agréable entre amis. Le jeu ne peut être qu'emballant dans la mesure où nous pouvons vivre cette aventure ensemble, créer un clan et nous épauler les uns les autres.

Je vais me créer un compte et télécharger également le jeu. En espérant que nous pourrons pérenniser notre expédition dans les régions de Kanto et Hoenn. emoji

Deleted user

Hop la, je me suis créé un compte

> Region: Kanto

> Serveur: Live

> Nom du personnage: RobinPerez

> Starter: Salamèche of course !

N'hésitez pas à me donner votre pseudo que je vous ajoute en ami. emoji

…ou vous bloque, mouhahahaha !

Si vous voulez discuter, je pense que c'est mieux en MP, pour pouvoir s'organiser et continuer ensemble.

Région : Kanto

Serveur : Live

Nom : BlueLombaX

Starter : Carapuce

That's all Folks.

Je vais me créer un compte pour tester emoji

> Région : Kanto

> Serveur : Live

> Nom du personnage : ZaxL

> Starter : Bulbizarre

Yo les gars et les demoiselles bien entendu !
Honnêtement, la hype pokemon go vient de commencer et je vois plein de gens y jouer. Dans la rue je remarque pas trop (ptet parce que je suis en vacances sur une île) mais ya des gens dans mon entourage ou même tout le monde sur YouTube qui devient accro !

Ma question est :

Quel est ce foutu intereta ce jeu ?


Merci emoji

Parce que c'est le rêve de gosse de millions de joueurs qui se réalise peut-être ? Pouvoir aller attraper des Pokémons, certes en virtuel, mais dans le vrai monde réel de la réalité véritable.

J'en déduis que tu ne joues pas à Pokémon, ou alors très peu pour être aussi peu concerné par cette hype.

Ça doit bien faire depuis deux bonnes semaines maintenant que le jeu est sorti dans les premiers pays et que donc la hype a commencée.

L'intérêt, au delà du simple fait qu'il ravit les fans de première heure de la licence, est double pour tout le monde. Il est avant tout personnel puisqu'il permet aux gens qui ne sortent que très rarement de redécouvrir d'une façon différente leur environnement qu'ils croient connaître et de faire de bonnes séances de marche quotidienne dont ils ne trouveraient pas la motivation autrement. Mais il est également social, car il est possible de partager cette passion commune avec d'autres personnes. Même ( et surtout ) les personnes qui n'arriveraient pas à se sociabiliser autrement.

Je n'arrête pas de dire du bien du jeu et je te vois venir avec tous les articles à scandale relayés par les chaînes d'information et les journaux télévisés de merde ( pléonasme ) qui ne font que profiter de la popularité du jeu et qui n'y comprennent encore plus rien pour me contredire. Sûrement la raison pour laquelle tu te demandes l'intérêt d'un tel jeu. A un moment, il est peut-être temps de penser que ça peut souvent être la faute des utilisateurs que de l'appli elle-même ? Pokémon Go n'a pas inventé les cons.

Oui, je suis fan de Pokémon. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai Pokémon Go depuis le temps qu'il est possible de le hacker. Personnellement, j'attends sa date de sortie officielle sur le Play Store français pour me le prendre. Et l'utilisation que j'en ferai ne sera jamais au delà de ma sécurité.

Je pense que la véritable question n'est pas "Quel est l'intérêt de Pokémon Go ?", mais plus "En quoi cette hype autour de ce jeu t'empêcherait de vivre normalement ?"

Et ne me réponds pas "Mais les gens gardent les yeux rivés sur l'écran sans jamais regarder ailleurs." C'est déjà comme ça depuis 10 ans avec les mails, les SMS et Facebook. Même toi au resto tu check sûrement ton portable toutes les 10 minutes. Et je dis ça, je suis pareil, ce n'est pas non plus un mépris hein.

Est-ce que ça répond bien à ta question ?