Thread: LittleBigPlanet

La bêta privée ferme mercredi prochain, donc profitez-en!
Source –> Nuclearfish via twitter

Et ça alors, ça voulait dire quoi? emoji

En effet, mais tout le monde peut se tromper: la preuve, qui prouve que nuclearfish est peu fiable. Soit.

Lombax56 –> Pourquoi pas, je pense que tout est une question de temps. Pour beaucoup, LBP est un platine impossible à avoir, pourtant je le frôle. Ce n'est qu'une question de temps…

Désolé du double post, mais là ça s'impose! emoji
Très très bonne nouvelle aujourd'hui, car il a été annoncé ce matin même une bêta publique! Même si elle est pour le moment réservée aux américains, elle devrait débarquer d'ici un mois en europe. Son contenu devrait être le même que la bêta privée, cependant ses conditions d'obtentions sont quand même sélectives :

-être membre du playstation plus

ou bien

-avoir acheté au moins 100€ de DLC lbp (dont tous les kits de niveaux)
-avoir le trophée d'or "partager"

Si vous remplissez vos conditions, vous avez toutes les chances d'être sélectionné!

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j ai le trophé partager!!!!!!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji
EDIT : ah non il faut aussi les 100 euros de dlc emoji

[ Note de RL : Merci de ne pas déformer la page avec un "OUUUUUI" trop long ]

Désolé du double post, mais là ça s'impose! emoji
Très très bonne nouvelle aujourd'hui, car il a été annoncé ce matin même une bêta publique! Même si elle est pour le moment réservée aux américains, elle devrait débarquer d'ici un mois en europe. Son contenu devrait être le même que la bêta privée, cependant ses conditions d'obtentions sont quand même sélectives :

-être membre du playstation plus

ou bien

-avoir acheté au moins 100€ de DLC lbp (dont tous les kits de niveaux)
-avoir le trophée d'or "partager"

Si vous remplissez vos conditions, vous avez toutes les chances d'être sélectionné!

J'ai le trophee partager emoji

Donc je sais pas si 100 $ de dlc pour moi ^^

Sinon si on a que le trophee on l'auras ?

off course que non, il faut montrer au minimum qu'on est un joueur confirmé, ainsi par ces deux conditions, le trophée partager prouve qu'on a beaucoup joué au jeu et les 100 euros que c'est pas que pour les trophées.

tu a des infos sur la sortie francaise de la beta publique?

Chai pas emoji
J'irai voir plus tard là ça lag à mort.

Mauvaise nouvelle, la bêta publique de LBP2 restera une exclusivité américaine, vu qu'ils n'avaient pas eus droit à la bêta privée.

Mis à part, nuclearfish vient de piquer une crise de nerf via twitter, se plaignant de ne jamais avoir été choisi finaliste lors d'un contraption challenge. Pas beau à voir. emoji

Sa veut dire qu'on auras pas la beta meme si on a les 100 euros et le trophee ??

Euh… Pas en gros oui. Du moins c'est très mal parti, en sachant que les bêtas américaines publiques sont parties il y a deux jours je crois, et qu'on a rien de nouveau pour l'Europe, c'est plutôt mauvais signe.

oh c 'est vraiment nul

rere : tu peut me filer ta source pour la beta qui ne sort pas en france?

Non pas vraiment… Ils n'ont jamais dit que la bêta publique arrivera en France, mais on pouvait du moins le penser. De plus, vu que les américains n'ont pas eus la bêta privée, ça se comprend. Chacun son tour. Même si au final ils sont gagnants…