Thread: LittleBigPlanet

Amazon… On commande et ça arrive jamais! emoji
Sans vouloir te porter la poisse fais attention aux offres alléchantes sur internet. emoji

Hmm, perso, j'ai déjà réalisé une bonne quinzaine, voire vingtaine d'achats sur amazon, et je les ai toujours reçus, certains avec un peu de retard, mais la plupart étaient dans les temps emoji

Allez, retour au sujet maintenant emoji

Il y aura un sackboy Sly et Bentley (pauvre Murray encore dans l'oubli emoji ) !

Ca, on sait depuis longtemps. Et puis, ce sont des costumes spécialement dédiés aux personnages jouables de PS Move Heroes.

Oui j'avais remarqué ça en voyant le fauteuil roulant/volant de Bentley…

It don't roll, it fly. emoji

On est en 2015, les fauteuils roulant sont remplacés par des hoverboards (clin d'oeil à RVLF)!

Sans vouloir te porter la poisse fais attention aux offres alléchantes sur internet. emoji

Hmm, perso, j'ai déjà réalisé une bonne quinzaine, voire vingtaine d'achats sur amazon, et je les ai toujours reçus, certains avec un peu de retard, mais la plupart étaient dans les temps emoji

Je reviens juste vite fait là dessus.

Je commande sur Amazon depuis au moins 2 ou 3 ans et j'ai TOUJOURS reçu mes commandes à la date prévue. J'ai jamais eu un seul retard, et parfois même c'était carrément en avance ! Bon je suis Amazon Premium depuis un moment, mais même avant ça j'ai jamais eu aucun problème.

Et ils n'envoient pas par La Poste mais par UPS.

Donc pour LBP ou tout autre jeu, ce sont généralement les moins chers du marché en France. Mais LBP honnêtement faut pas l'acheter neuf, autant l'acheter d'occaz maintenant ça reviendra à carrément moins cher.

Je reviens juste vite fait là dessus.

Je commande sur Amazon depuis au moins 2 ou 3 ans et j'ai TOUJOURS reçu mes commandes à la date prévue. J'ai jamais eu un seul retard, et parfois même c'était carrément en avance ! Bon je suis Amazon Premium depuis un moment, mais même avant ça j'ai jamais eu aucun problème.

Et ils n'envoient pas par La Poste mais par UPS.

Donc pour LBP ou tout autre jeu, ce sont généralement les moins chers du marché en France. Mais LBP honnêtement faut pas l'acheter neuf, autant l'acheter d'occaz maintenant ça reviendra à carrément moins cher.

Moi aussi, (pour mes figurines, par contre n'allez pas sur priceminister, je n'ai JAMAIS rçu Sly 2 et il ne m'ont meme pas remboursé…

En créant des niveaux sur LBP, j'éspere qu'il y aura Paris de Sly 2!!! emoji

J'ai déjà pus voir des niveaux LBP de Sly, c'était de magnifiques navets mal fichus. emoji

J'ai déjà pus voir des niveaux LBP de Sly, c'était de magnifiques navets mal fichus. emoji

Pourrais-tu me montrer des vidéos de ces navats?!

Et comme dirai Joueurdugrenier, il y a tellement de navets qu'a la fin ça donne un véritable potager!

C'est très philosophique. emoji C'est à toi de voir si tu peux en trouver sur Youtube, ça devrait être facile. emoji

^PS : HS : Une fois j'ai sorti cette expression au college, ça a faire rire plein de monde!!! emoji

http://www.youtube.com/watch?v=GCpdbhzGeik Ca à l'air sympa meme si ça n'a pas l'air d'être dans l'univers de Sly…

MIRACLE : Bentley marche dans ce jeu!!! emoji Il marche avec un futeuil roulant!!! emoji

Ils ont fumés là pas possible!!! emoji emoji emoji

Ben, qu'est-ce que ça y change, pense-y ? On allait pas faire un moteur qui permettait au Sackboy avec ce fauteuil de pouvoir voler. Ça aurait nécessite de l'argent ou alors… il y aurait eu un chargement assez long - Heu ok les Pros, à vous par pitié emoji.

Ben, qu'est-ce que ça y change, pense-y ? On allait pas faire un moteur qui permettait au Sackboy avec ce fauteuil de pouvoir voler. Ça aurait nécessite de l'argent ou alors… il y aurait eu un chargement assez long - Heu ok les Pros, à vous par pitié emoji.

Non, ils lui mettaient des jambes transparentes…

C'est sûrement faisable mais j'ai des doutes.