Thread: LittleBigPlanet

Haha excellent ! J'en ai créé un qui a un air un peu… flippant emoji, faudra que je te le montre, les autres joueurs le trouvent bizarre quand je le fais sourire c'est énorme XD.

Ah oui celui qui fait le sourire énorme? Faudra que tu me dises d'ailleurs parce que j'ai pas retrouvé le "sourire pour pub de dentifrice" dans mon inventaire! emoji


C'est la dentition de Buzz l'Eclair emoji

Faut que je me dépêche d'aller acheter ça!emoji

Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji


Excellent. Il est adorable! =D

Désolé, je ne le trouve pas très mignon. Mais puis-je me permettre de montrer mon Sackboy, si personne ne vois ça comme de l'irrespect et du culot ? ^^" Je donne aussi le liens des niveaux dans lequel ces photos ont étés prises, si vous voulez jouer à de bons niveaux. emoji

User image User image
Sackboy + Agorien = Sackorien = Shell = Heu…

User image User image
Ma confrontation avec Dark Vador

User image User image
Un héros aussi joyeux que celui de Limbo

User image User image
Plus ou moins stagiaire dans une usine de robot
Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji


J'ai d'abord cru que c'était une photo de toi, mais en fait j'ai vu le lien et je me suis rendu compte que non. emoji emoji

Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji


Excellent. Il est adorable! =D

Désolé, je ne le trouve pas très mignon. Mais puis-je me permettre de montrer mon Sackboy, si personne ne vois ça comme de l'irrespect ? ^^" Je donne aussi le liens des niveaux dans lequel ces photos ont étés prises, si vous voulez jouer à de bons niveaux. emoji

User image User image
Sackboy + Agorien = Sackorien = Shell = Heu…

User image User image
Ma confrontation avec Dark Vador

User image User image
Un héros aussi joyeux que celui de Limbo

User image User image
Plus ou moins stagiaire dans une usine de robot

Ahah je conprends et respecte totalement tes goûts. Beaucoup de gens hurlent au wtf dès qu'ils voient une de mes créations… Disons que t'es sacks sont moins marginaux!
@banane –> Ah oui ça a tout de suite plus de gueule comme ça!emoji
User image
@Superclank –> Faudrait sérieusement songer à acheter des lunettes tu crois pas?emoji

en tant que boycotteur des DLC de LBP2, je ne te conseillerai aucune paire de lunette payante à part celle du costume du Nouvel An XD

Je tiens pas à surcharger non plus. Et tu vas avoir de quoi boycotter car le directeur général de MM a annoncé qu'il y aurait un meilleur suivi (méthode subliminale pour dire plus de DLCs) sur LBP Vita que sur LBP2!emoji

Je tiens pas à surcharger non plus. Et tu vas avoir de quoi boycotter car le directeur général de MM a annoncé qu'il y aurait un meilleur suivi (méthode subliminale pour dire plus de DLCs) sur LBP Vita que sur LBP2!emoji


La PS Vita a fait un flop monumental au Japon XD. Sony va faire couler Mm si ça continue, jamais il auraient dû se faire racheter par ses… fumetons ! XD

Voilà une photo de mon sackboy.
User image
Blâmez!emoji


Excellent. Il est adorable! =D

Désolé, je ne le trouve pas très mignon. Mais puis-je me permettre de montrer mon Sackboy, si personne ne vois ça comme de l'irrespect ? ^^" Je donne aussi le liens des niveaux dans lequel ces photos ont étés prises, si vous voulez jouer à de bons niveaux. emoji

User image User image
Sackboy + Agorien = Sackorien = Shell = Heu…

User image User image
Ma confrontation avec Dark Vador

User image User image
Un héros aussi joyeux que celui de Limbo

User image User image
Plus ou moins stagiaire dans une usine de robot

Ahah je conprends et respecte totalement tes goûts. Beaucoup de gens hurlent au wtf dès qu'ils voient une de mes créations… Disons que t'es sacks sont moins marginaux!
@banane –> Ah oui ça a tout de suite plus de gueule comme ça!emoji
User image
@Superclank –> Faudrait sérieusement songer à acheter des lunettes tu crois pas?emoji


Que ce que c'est cette chose….? xD

Haha, j'aime les trucs expérimentaux !
Puisque vous êtes dans la présentation de vos sacks, voici les miens.


User image
Mon aventurier, à côté d'un Health Meter Toolkit Companion Cube !
User image
Mon punk, au sommet de mon incroyable LBPSP !
User image
Mon Mage Noir, trop épique !
User image
Mon r@tchet, premier costume conçu dans LBP2 !


Sinon, je suis plutôt côté programmation logique dans LBP2. Ma plus grande réusssite est le Health Meter Toolkit, un pack de logique qui permet de faire des barres de vie très simplement. Désolé toutefois, tout est en anglais. Je suis dans l'écriture d'un guide sur la programmation en LBP2 toutefois. Ça promet !

(id psn : pivottt - je n'accepte pas d'amis, ma liste est presque pleine, sauf si c'est pour parler de programmation logique ou pour me demander de l'aide)

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…


Non moi ça a été l'inverse XD, au final je fais de bien meilleure qualité sur LBP2 que sur LBP1. Et un jour ma PS3 "édition jetable" m'a sournoisement lâché, depuis bah j'ai perdu des mois de création intense, des logics de barbare, sackbots, cinématiques, mécanismes, décors… OO"

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…


Non moi ça a été l'inverse XD, au final je fais de bien meilleure qualité sur LBP2 que sur LBP1. Et un jour ma PS3 "édition jetable" m'a sournoisement lâché, depuis bah j'ai perdu des mois de création intense, des logics de barbare, sackbots, cinématiques, mécanismes, décors… OO"

Ah oui c'est trash. T'avais jamais pensé à exporter ta sauvegarde?

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…


Non moi ça a été l'inverse XD, au final je fais de bien meilleure qualité sur LBP2 que sur LBP1. Et un jour ma PS3 "édition jetable" m'a sournoisement lâché, depuis bah j'ai perdu des mois de création intense, des logics de barbare, sackbots, cinématiques, mécanismes, décors… OO"

Ah oui c'est trash. T'avais jamais pensé à exporter ta sauvegarde?


Et bien non :/

@Mazurka–> C'est mon sack! emoji
En plus c'est la classe parce que j'utilise la bêta veste rare.emoji

@ r@tchet –> Moi aussi j'ai fait un peu de programmation logique sur LBP2, m'enfin depuis que j'aie rencontré mish80 et upsilandre j'ai été découragé…


Non moi ça a été l'inverse XD, au final je fais de bien meilleure qualité sur LBP2 que sur LBP1. Et un jour ma PS3 "édition jetable" m'a sournoisement lâché, depuis bah j'ai perdu des mois de création intense, des logics de barbare, sackbots, cinématiques, mécanismes, décors… OO"

Ah oui c'est trash. T'avais jamais pensé à exporter ta sauvegarde?


t'avais jamais pensé a publier tout ça ?