Là par contre,c'est différent x'D
Garde celui d'avant,il est meilleur !
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Je sais que je peux coller des autocollants sur SackBoy mais je le ferais quand j'aurais fini le jeu.

Je viens de m'acheter le costume de Star Lord, je suis satisfait, les gants vont a merveille a notre Lombax !
Le pack "les nouveaux héros" pour LittleBigPlanet 3 dévoilé…5,99€ !
(oui, les gants du mec bleu sont très semblables a ds griffeurs rasoirs !)

Le 1 a une durée de vie tout-à-fait correct et satisfaisante je n'ai toujours pas fini le jeu mais ça ne m'étonnerais pas que je sois proche de la fin.
Y'aurait-il des personnes qui voudraient faire des parties en ligne de LittleBigPlanet 1 demain matin à 11H?

Plop les fumiers ! aujourd'hui je voulais vous parler de 3 créateurs…Lombaxs.
> LBP Galactron
Ce créateur portugais a pour projet de créer une aventure Ratchet & Clank inédite sur LittleBigPlanet 3 nommée "Ratchet & Clank: Level Up".
Il a récemment reçu le jeu et commence déjà à m'impressionner !
Images:
> TH3_D3MOL1SH3R53
J'ai joué avec lui sur LittleBigPlanet 2 il n'y a pas si longtemps que ça et…wouah.
Il a complètement recréé énormément de musiques Ratchet & Clank, notes pour notes, j'ai eu droit a l'écoute de la musique de Metropolis, l'arène de R&C 3, plein ! lui, il a comme projet de recréer Ratchet & Clank: Nexus sur LittleBigPlanet 3 et…ça promet.
(il a aussi recréé le Phenix II)
Images:
> TH3_D3MOL1SH3R53 sur Twitter
> TH3_D3MOL1SH3R53 sur Ratchet Galaxy
> TheLBPPatcali69
Ce créateur quand a lui a pour projet de recréer le tout premier opus de Ratchet & Clank.
Images:
> TheLBPPatcali69 sur Twitter
Et j'ai trouvé ça aussi…

Impressionnant :o

Encore une preuve que LittleBigPlanet = Création sans limites !

Hier, j'ai fini LittleBigPlanet 1, c'était un jeu incroyable mais je trouve que ça manquais un peu de fun dans les niveaux secondaires, j'ai commencé LittleBigPLanet 2 et là il y a tellement de fun que le jeu pourrait buger.
Ce matin j'ai joué au niveau Clank de RB mais il y avait une plateforme qui a buger donc j'ai laissé tomber.
On peut envoyer nos objet de LBP 1 dans LBP 2 et on peut aussi faire l'inverse.
J'ai débloqué une couleurs de Sackboy vraiment super qui me fait pensé à Tron.

Je suis justement en train de démarrer LBP2 ! tu veux jouer ?
Et le niveau de RB a été fait sur LittleBigPlanet 1 et sur la bêta en plus, et puis les niveaux LBP1 ne marchent pas tous sur le 2 !

Je suis justement en train de démarrer LBP2 ! tu veux jouer ?
Et le niveau de RB a été fait sur LittleBigPlanet 1 et sur la bêta en plus, et puis les niveaux LBP1 ne marchent pas tous sur le 2 !
Je sais parce que c'est sur LittleBigPLanet 1 que j'y ai joué.
J'ai pas encore télécharger la mise à jour je le ferais mercredi.

Je viens de remarquer qu'en battant un boss sans perdre de vie, on gagne une apparence spécial, celui de l'un de nos allié, j'ai déjà celui de Larry DaVinci et de Victoria.

Plop les fumiers ! aujourd'hui je voulais vous parler de 3 créateurs…Lombaxs.> LBP Galactron
![]()
Ce créateur portugais a pour projet de créer une aventure Ratchet & Clank inédite sur LittleBigPlanet 3 nommée "Ratchet & Clank: Level Up".
Il a récemment reçu le jeu et commence déjà à m'impressionner !
Images:
![]()
> TH3_D3MOL1SH3R53
![]()
J'ai joué avec lui sur LittleBigPlanet 2 il n'y a pas si longtemps que ça et…wouah.
Il a complètement recréé énormément de musiques Ratchet & Clank, notes pour notes, j'ai eu droit a l'écoute de la musique de Metropolis, l'arène de R&C 3, plein ! lui, il a comme projet de recréer Ratchet & Clank: Nexus sur LittleBigPlanet 3 et…ça promet.
(il a aussi recréé le Phenix II)
Images:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> TH3_D3MOL1SH3R53 sur Twitter
> TH3_D3MOL1SH3R53 sur Ratchet Galaxy> TheLBPPatcali69
![]()
Ce créateur quand a lui a pour projet de recréer le tout premier opus de Ratchet & Clank.
Images:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
> TheLBPPatcali69 sur Twitter
Et j'ai trouvé ça aussi…
![]()

Nouveaux screenshots du projet Into The Nexus de TH3_D3MOL1SH3R53 !

J'en bave d'admirations

Ah oui pour ceux qui savent pas, vous pouvez écouter les musiques stockées sur la PS3 en jouant ou en créant, il suffit d'aller dans Start > Lecteur de Musique > Et vous choisissez la/les musique(s).