Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

emoji(

Tu flood là MDR'

Sinon, sympa la conclusion de l'année 2011. Je vois que Rayman : Origins est très apprécié.

c'est une facon de metre en un smile ce que je recent, il va toujours plus vite que moi emoji

c'est une facon de metre en un smile ce que je recent, il va toujours plus vite que moi emoji

Ha ha !

Heu du coup la retrospective Ratchet & Clank est toujours prévu pour la semaine prochaine? (ou ce samedi?)

une retrospective ? vous allez faire les autre ?

Heu du coup la retrospective Ratchet & Clank est toujours prévu pour la semaine prochaine? (ou ce samedi?)

Non, c'est une retrospective uniquement du premier. Toutes les semaines ils repostent le même test.

Non mais dis ce que tu veux,mais posté un monosmiley c'est du flood emoji

Non, c'est une retrospective uniquement du premier. Toutes les semaines ils repostent le même test.

OH OH OH, je me tort de rire ! T'aurait pus tout simplement dire oui ou non.

Tu flood là MDR'

Le justicier qui n'a jamais flooder arrive emoji

OH OH OH, je me tort de rire ! T'aurait pus tout simplement dire oui ou non.

Tu flood là MDR'

Le justicier qui n'a jamais flooder arrive emoji

Prend pas ton air hautain et supérieur avec moi. Il fallait réfléchir à ta question avant de la poser.

@ nicob2000 et HammerHead : vous vous provoquez aussi bien l'un que l'autre, donc vous êtes tous les deux en cause; bref, merci de régler vos petits différends via discussion privée, ou tout simplement de vous ignorer emoji