Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Pourquoi plus long ça va pas? =]

Plus c'est long mieux c'est mon gars. =D

Yoyo a fait ma technique (voir à 15:06 min). 8D

Par contre j'ai bien aimé le test même si quand vous avez parlé des glisso-rail. Aie ça fait mal, vous aurez du pensez au premier R&C mais bon ça devez être par manque de temps ou un oublie. ^^

Je comprends pas… On parle du glisso-rail et on dit bien qu'il y en a dans tous les opus sauf le 3 !

Peut-être un peu, mais il y a bien d'autres surprises dans le jeu ! Ils ont bien réfléchi avant de montrer ces séquences.
Mais on voulait montrer de l'excellent, car le jeu n'a pas une super bonne réputation assez injustement. On voulait que ça donne envie d'acheter !

Bonjour. emoji

Résistance 3 est un jeu que je n'attendais pas du tout puisque d'une part,je ne joue que très rarement au FPS et d'autre part,parce que le 2ème m'a amèrement déçu ! Et la, le NAYSHOW nous pond un excellent test du jeu et vous savez quoi ? J'ai acheter le jeu après le visionnage de ce test.

Et vous avez mes félicitation puisque que vous avez réussi à me faire acheter 2 FPS (le premier étant King Kong),alors que tout les autre testeurs ne mon jamais donner envie d'en acheter un. emoji

L'influence du Nayshow m'a fait acheté Okami il y a un an! emoji
Une expérience énorme. 8D

Alors que bon, le test d'Okami User image

Mais je suis content si on peut avoir cette influence ! Merci à vous xD
D'ailleurs ça roxx si tu as acheté King Kong aussi User image

Très bon test pour Gladiator. Vous vous rattrapez plutôt bien sur le glisso-rail. Vous montrez des trucs plutôt intéressants … quoique j'aurai peut-être apprécie de voir une première partie du combat contre Shelshock et du multi m'enfin, c'est vous qui voyez.

Tiens à ce propos, vous avez vérifié si le multi en ligne est toujours dispo ?

Bon j'attend le prochain test, et j'espère que vous n'allez pas juste le clacher, il y a de très bonnes choses dans LTCC. emoji

Très bon test pour Gladiator. Vous vous rattrapez plutôt bien sur le glisso-rail. Vous montrez des trucs plutôt intéressants … quoique j'aurai peut-être apprécie de voir une première partie du combat contre Shelshock et du multi m'enfin, c'est vous qui voyez.

Bon j'attend le prochain test, et j'espère que vous n'allez pas juste le clacher, il y a de très bonnes choses dans LTCC. emoji

Pas beaucoup je trouve xD

Le multi en ligne n'est plus dispo depuis début décembre sur un bon nombre de jeux PS2, dont Ratchet & Clank 3 et Ratchet : Gladiator, malheureusement… :-/

est ce que wipeout est dans votre liste d'attente ?

De quel épisode parles-tu? Il y a un vidéo-test de WipEout HD Fury qui est sorti il y a quelques mois sinon emoji

De quel épisode parles-tu? Il y a un vidéo-test de WipEout HD Fury qui est sorti il y a quelques mois sinon emoji

j'avais regardé dans ps3 mais pas dans psn emoji. mais oui c'est de celui la que je paarlais. vous devriez fair une recherche pour mieux s'y retrouver.