Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Le chat va bien? o_O

Bah… Il a explosé quoi =(

(pour rappel : le chat a été baptisé Bazooka lors de la vidéo d'annonce de la saison 3 !)

Le Nayshow de Tekken Tag Tournament 2 m'a convaincu de ne pas acheter le jeu. ^^

Ou à (très) faible prix ma foi !

La semaine prochaine : GTA IV
Attendez-vous à une vidéo d'intro absolument… perturbante
:teasing:

Tient ? Y a quelqun qui me dit quelque chose dans cette video emoji

Et tiens cadeau d'anniv de gag ! emoji


T'abuse superclank tu aurais pu poster les autres nay. Toi qui a insister pour faire ce boulot. x)

Superbe émission. Vous gerez à mort, c'est vraiemnt drole mais j'aurais voulu que ça parle d'autre chose que d'une série de reproche à Call of. Mais sinon le reste j'ai adoré, VGM a pas froid aux yeux et le caméraman filme bien. Enfin, j'attend la partie 2. ^^

Et bon annif à Gagou! 8D

vivement la 2ème partie =P

T'abuses l56 ! Avec toute l'interview du mec de Capcom, ça parle quand même d'autre chose que CoD !
Le passage CoD est simplement une étude anthropologique sur cette communauté qu'il nous faut comprendre =p Du bonus quoi !

Merci pour mon anniv d'ailleurs ^^

Sérieux à chaque fosi qu'on me voit, je fais une grosse tête de pervers, je devais être heureux. Entre mon fuck furtif, et mon apparition vocale, n'importe quoi mdr

Pitey énorme la vidéo vraiment. VGM a un super grand talent d'improvisation c'est incroyable. Continuez les gars continuez ! emoji

En attendant la partie 2, et en attendant le prochain test de la rétrospective, on vous propose aujourd'hui un nouveau test !
(oui, le lundi c'est inhabituel)

Gravity Rush

hammerhead: on ne t'a pas beaucoup entendu mais quand tu as parlé tu as dit des choses vraies! (dans le reportage du nayshow)

Il a l'air juste énorme ce jeu. o_o